LAG depuis l'installation du patch

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce matin sur le serveur US STRESS TEST, il n'ya que des problèmes de LAG qui dure entre 10 secondes à 10 minutes , donc impossible à jouer correctement, je pense qu'il va falloir attendre que ce soit réparer, donc n'ayez crainte c'est "normal" (si je puis dire )
stop vous plaindre vous n'êtes pas la pour jouer mais pour tester... beta testeur ca vous dit rien?

et de plus la stress test c pour tester la fiabilité des serveurs en condition extrêmes ( qui a dit bcp de lag? )




" Ah bah zut alors y'a un bug et ca lag sur mon serveur stress test beta "

-_-
Lightbulb
Rien de mieux qu'un troll à 2 balles pour commencer la journée...

D'une part je ne vois personne se plaindre, mais simplement quelqu'un s'interrogeant sur le lag pour savoir si d'autres ont le même problème.

Ensuite pour ce qui est du stress test a 8$ la participation on est entièrement là pour jouer, cela nous est d'ailleurs vendu comme tel.

Enfin, le lag n'a rien à voir avec le stress test, les conditions n'ont rien d'extrêmes à cette heure de la journée où les serveurs sont désertés. Lag (packet loss) ressenti par les joueurs de tout pays USA y compris. Non le lag est dû au dernier patch qui est buggé.

En passant, une personne a le même problème sur l'euro qui n'est pas un serveur stress test mais closed beta FYI.

Citation :
Publié par Imp
stop vous plaindre vous n'êtes pas la pour jouer mais pour tester... beta testeur ca vous dit rien?

et de plus la stress test c pour tester la fiabilité des serveurs en condition extrêmes ( qui a dit bcp de lag? )

" Ah bah zut alors y'a un bug et ca lag sur mon serveur stress test beta "

-_-
le serveur européen PvE a de sérieux problèmes de latence mais c'est depuis hier soir déjà et nous on a pas eu le patch, donc je ne sais pas du tout d'ou ca vient.
Citation :
Publié par Toulak
le serveur européen PvE a de sérieux problèmes de latence mais c'est depuis hier soir déjà et nous on a pas eu le patch.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Non le lag est dû au dernier patch qui est buggé.

Et comment tu expliques ca alors
Citation :
Publié par Imp
Et comment tu expliques ca alors
Pour le gars de l'euro aucune idée, mais pour les stress test ca laggait a mort ce matin pour tout le monde. Apparemment ils ont résolu le problème now.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés