Nouveau client européen

Répondre
Partager Rechercher
Dans la foulée du patch pour les serveurs US, Blizzard, par la voix du Blizzard Poster Caswallawn, vient également de laisser entendre sur le forum officiel que le nouveau client euro pour les serveurs euro sera publié ce lundi. Peut être un détail concernant une approche plus imminente du stress test ou de l'open beta euro qu'on aurait pu le croire ? Enfin gardons-nous de toute supputation hâtive mais...:rêve:

La source
Je vois trop pas le rapport
Les changements sont tellement importants qu'un patch aurait pesé 1 gb facile donc ils refont un client, comme pour la version US. Y aura pas de stress ou d'open euro avant des semaines.
C'est pour forcer le destin
Si on est trop défaitiste elle ne viendra jamais cette open beta
<humour inside>

Non sinon c'est parce que je pensais utile de savoir qu'il y aura un client euro mis à jour, ça prouve au moins qu'on nous oublie pas
Citation :
Publié par Caswallawn
We will release the new client for the European servers on Monday, at about 8 pm Paris Time (GMT+1). You will have to download the full client to be able to connect to the European Servers. The new patch will be included.
Donc oui je pense que c'est clair: 2,5Gb encore pour toi public.
Soit dit en passant, si tu viens du stress test US, les européens n'étaient pas censés télécharger le nouveau client US donc on n'a pas le droit de s'en plaindre.
Si tu viens de la Closed Beta, dis-toi que les US sont passés par là aussi. Je sais, ça ne console pas...
Citation :
Publié par Andromalius
Un peu lourdingue la en effet.
Surtout que vu leur client BT, quand je DL chez eux ca me bouffe tout mon upload et je peux quasi plus rien faire d'autre.
De l'intérêt de passer par un client Bittorrent externe
Citation :
Publié par kariboubou
erf.
Donc va falloir, effacerla version actuelle, et retelecharger une nouvelle version avec les derniers patch.
Et tout ça a partir de Lundi? ( c'est a dire aujourd'hui)
Exactement, et à partir de 20h00 précisément (Sauf retard)
Euh...ça dépend où tu joues.
Si tu joues sur le Stress Test US, tu as déjà téléchargé le jeu à 2,5Gb 1 fois (voire 2 si tu avais fait aussi la closed beta). Pour ce lundi, tu n'as plus qu'à choper le patch à 19Mb, par le blizzard downloader ou par bittorrent.

Si tu joues sur les serveurs européens c'est un tout nouveau client et donc comme dit plus haut il faudra bien refaire un download de 2,5Go.

Si tu joues sur les deux, je ne sais pas, regarde le forum technique qui regorge de threads sur comment passer d'1 serveur à l'autre avec une seule version (mais attention Blizzard a clairement dit sur ses forums qu'il n'apporterait aucun support à ceux qui font ça).
Citation :
Publié par kariboubou
oki merci.
J'espère que sur JOL on aura les torrents parralleles bien rapide ^^
Ah oui euh... qu'on soit bien sur car tu ne l'as pas précisé dans ta question et je ne l'ai pas précisé dans ma réponse, c'est bel et bien pour les européens, pas du tout pour les US (si tu es sur l'Open Beta US).
Encore un DL de client ... meme si c'etait un patch de 1Go ca faisait toujours 1,5Go de moins a DL. ...petit 56K, passe ton chemin...
Faut esperer que quand la release sera la, qu'il faudra pas racheter une nouvelle boite du jeu à cause d'un patch
Citation :
Publié par lexavos
Encore un DL de client ... meme si c'etait un patch de 1Go ca faisait toujours 1,5Go de moins a DL. ...petit 56K, passe ton chemin...
Faut esperer que quand la release sera la, qu'il faudra pas racheter une nouvelle boite du jeu à cause d'un patch
Oui m'enfin quand tu as un patch qui fait plus de 50% de ton programme, tu ne le mets pas sous forme de patch, sinon bonjour l'optimisation catastrophique de ton programme...
Ben, oui, on est en beta-test, donc tributaire de ce que Blizzard nous demande. Dites-vous que c'est pour ne pas avoir à le refaire à la release

Citation :
Publié par Charon
<humour inside>
Hey, c'est mon expression !
Humour Inside ©
Citation :
Publié par therealshadow
je capte pas là????

Un client euro signifie beta euro non?

Donc ceux qui ont postulé pour la beta euro cette été vont recevoir leur clefs?


Tu as vécu sur Mars depuis les derniers mois ou quoi ?
La beta européenne a commencé depuis déjà plus d'un mois

Si tu parlais du fait qu'on entrait dans la phase 2 et qu'il y aurait un autre envoi de clefs, je ne sais pas mais ils n'en ont pas parlé
J'ai une question a la con hehe

Je joue sur la stress test US la , je jouerais sur l'open beta US , mais ils auront erminé .... et moi comme un acroc que je suis je ne pourrait plus jouer , puisque je ne pourrais pas acheter le jeu us ( et oui je vais acheter la version FR ko meme et de tte facon on ne pourra pas jouer sur les serveur US )

DONC ma question est :

Pourrais je jouer sur les serveur EU avec ma clef lol
Je me suis inscrit cet été sinon pour la beta EU , puisje esperer un jour recevoir une Key pour la Stress EU / Open Beta EU ??


Parceque la je vais pleurer si je peux plus jouer .... vous me comprenez ?
Citation :
Publié par Horx
JPourrais je jouer sur les serveur EU avec ma clef lol
Bien évidemment : NON

Citation :
Je me suis inscrit cet été sinon pour la beta EU , puisje esperer un jour recevoir une Key pour la Stress EU / Open Beta EU ??
Un jour elle sera tienne, oui un jour ....

Citation :
Parceque la je vais pleurer si je peux plus jouer .... vous me comprenez ?
Je te comprends parfaitement, j'ai qu'un clé sur la Euro, et je pourrais plus jouer avec ma moitié
Question à deux euros 50 :

Le client wow US dl pour La bêta fermée US + stress test (2,5 go)
est il le même que le nouveau euro ?

Aurons nous simplement à changer comme avant le realmlist.rtf en euro pour avoir accès au stress test euro en gros ?

Car j'ai l'archive pour la bêta US y jouant un peu mais mon homme est sur la bêta euro,
et ca m'éviterai de re telecharger 2,5 Go (en sachant que la dernière fois j'en ai eu pour 2 jours de dl)
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés