Perte de favories

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, je viens de perdre tous mes favoris de sites web, chose ki me met sniff sniff ,
je vous demanderais un peu d aide:
premier chose est ce ke ca arrive aussi a d autres personnes?
et deuxièmement, est ce ke vous pourriez me filer des adresses de sites parlant de jeux vidéo, de design multimédia, de mangas, des actus info et mondial, et des sites sympa si vous avez? please.

Au lieu de retrouver mes favoris pkoa pas en avoir de nouveaux

merci pour l aide
Citation :
Publié par Mordreck
ce serai peut-etre plus efficace que tu nous donne tes gouts en matiere de mangas, jeux, musique, etc... car sinon tu aura de tout et n'importe quoi.
C pas bete, c vrai k en voyant le site pour lorie y a des limites , mais merci kan meme Nathalie

merci Naheulbeuk mais je crois ke celle de jol je l avais deja.

Merci pour le site de 9minutes, est tres tres bien j adore merci beaucouppppppp

jeuxvideo:un peu de tout, mais surtout mmorpg et autres jeux d actions(gamekult.com et jeuxvideo.com....
manga: plutot genre naruto, mai hime et autres du style(mangavision.org...)
music: c surtout pop rock
Citation :
Publié par Altarec
Avec Mozilla, il m'arrive aussi de perdre parfois, sans raisons, quelques uns de mes favoris...
C'est très embêtant sur le coup....
Personne n'a un remède ?
C en utilisant firefox ke c arriver, donc faut sauvegarder souvent :d

merci pour le site Mordreck, il est bien sympa :
Salut kaor ;

J'ai aussi perdu mes favoris, plus d'une fois.

Mais il est possible de les sauvegarder afin d'éviter cette désagréable surprise :

Ctrl + b -> Menu Outils / Exporter les Marques Pages
va faire ton petit shopping ici
Quand mon PC plante alors que je suis sous Mozilla, il y a de fortes chance pour que mes favoris soient zappés durant l'opération.

Comme le dit Mipopup, le mieux (avec Mozilla, pour IE je ne sais pas comment faire, ni si c'est possible) est de faire une copie de sauvegarde de ses favoris, en les exportant ou en copiant le fichier les contenant (bookmarks.html, quelque part du côté de Documents and Settings -> [nom du compte] -> Application Data -> Mozilla -> Profiles).

Moi c'est tout le dossier que je sauvegarde car en cas de plantage il arrive que mes réglages préférences y passent aussi... Sympathique...
Citation :
Publié par Altarec Ex-Demiosien
(...)

(avec Mozilla, pour IE je ne sais pas comment faire, ni si c'est possible)

(...)
Euh j'vais peut-être dire une bêtise ... Mais tout simplement en sauvegardant le dossier 'Favoris' ... non ? Dans c:\Documents and Settings\user\

Merci Oka pour le lien, y a plein de truc sympa

sinon Minipopup, merci pour l'astuce, mais je prend mon dossier de favorie ke je copie en 2, 3 exemplaires un peu partout sur mon disk .

C la seul chose k on peut reprocher a mozilla ou firefox c la perte des liens, sinon a prt ca tous marche bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés