Ombre sans BB ?

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau sur Camlann j'essaye de monter une ombre et je dois dire que je galère 3 niveaux en deux semaines...Je commence à m'habituer au serveur ( je ne m'excite plus quand je me fais OS par un viovio ^^ ).
Mais je n'ai pas de buff-bot et n'ayant pas de gros perso sur le serveur je suis un peu bloqué avec mon matos /level.
On me conseil de monter un PA mais bon est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Ca me gave de monter une classe que je n'aime pas juste pour pouvoir avoir un minimum de sous.
Ma question: Ou pex avec une ombre ( en solo car on me groupe rarement ) ?
Et comment faire des sous et surtout ou loot du matos ?

Merci d'avance
Tu as des quêtes qui te donnent du matériel correct (y compris les quêtes épiques), sinon beaucoup des spots peu connus sont quasiment vides du matin au soir (surtout ceux loin des routes en fait).

C'est dommage de systematiquement prendre un air condescendant pour se faire mousser et amuser la galerie , surtout avec une personne qui vient tres agreablement demander des conseils.

Pour la question initiale je te conseil de monter en pvp ca monte relativement bien jusqu'au level 35 voir 40 si tu excelle

En ce qui concerne le fait de trouver une guilde il te faut au prealable savoir quel alignement tu veux avoir sur le serveur. Il y a nombres de posts qui ont été crées sur jol camlann qui les definissent, tu n'auras pas de mal a trouver ton bonheur au detour d'un flam ou qui sait , d'un trolling.

Bon courage et bienvenue
Recrutement fermé


Au fait un gentil allemand m'a fait don de 50 po alors je cherche un tailleur qui pourrait me faire une armure ( c'est assez 50 po ? )


Vaclya, Ombre 23
Citation :
Publié par Silex
Recrutement fermé


Au fait un gentil allemand m'a fait don de 50 po alors je cherche un tailleur qui pourrait me faire une armure ( c'est assez 50 po ? )


Vaclya, Ombre 23
Un conseil : essaye d'économiser pour te payer de l'armure DF c'est le meilleur rapport qualité/prix bas level

@ Timmyrlz : désolé mon but n'était pas de me moquer du posteur, loin de là, bien au contraire le lien de la guilde que j'ai présenté recrute assez bas levels et aident pas mal niveau PL et équipement full artéfacts

Bonne chance Vaclya
Citation :
Publié par Timmyrlz
Pour la question initiale je te conseil de monter en pvp ca monte relativement bien jusqu'au level 35 voir 40 si tu excelle

En ce qui concerne le fait de trouver une guilde il te faut au prealable savoir quel alignement tu veux avoir sur le serveur. Il y a nombres de posts qui ont été crées sur jol camlann qui les definissent, tu n'auras pas de mal a trouver ton bonheur au detour d'un flam ou qui sait , d'un trolling.

Bon courage et bienvenue
Merci mais bon j'me fais parfois éclater par des guildes anti-pk ( vi ils supposent que j'espionne alors ils tuent a vue puis s'excusent par un rez...) et les pks...n'en parlons pas ^^
Je suis plutot neutre à tendance pacifiste pour le moment.
Je considère que l'on gagne plus à grouper pour xp que de s'entretaper et se ruiner.
Citation :
Publié par Timmyrlz
On parle bien de Les bannis là carminae ?

Soyons serieux je t'en prie. Tu aurais donné le lien des prophecy ok mais là
J'ai guildé Les Bannis alors que j'étais sicaire niveau 34

@ Silex : si tu aimes grouper, penses tu que Ombre est la meilleur des classes pour ton style de jeu?
Citation :
Publié par Silex
Je suis plutot neutre à tendance pacifiste pour le moment.
Je considère que l'on gagne plus à grouper pour xp que de s'entretaper et se ruiner.

Il y a un post qui reference les guildes de camlann, sinon tu peux utiliser les chroniques pour avoir les adresses des forums de guildes susceptibles de t'interesser.

Pour ce qui est de ta consideration je t'assure qu'avec un furtif on gagne rapidement de l'argent et de l'experience en faisant du pk avec le reste de la marmaille . Parcontre pour le relationnel c'est vrai on ne se fait pas que des amis .
Citation :
Publié par Timmyrlz
Pour ce qui est de ta consideration je t'assure qu'avec un furtif on gagne rapidement de l'argent et de l'experience en faisant du pk avec le reste de la marmaille . Parcontre pour le relationnel c'est vrai on ne se fait pas que des amis .
L'amitié on s'en fou puisqu'elle ne rapportent pas de RP
Je changerais de consideration quand on me prouvera le contraire...La plus grosse part de mon xp je l'ai faite en groupe pex et pas en PvP, je m'y suis tenté mais le problème c'est qu'il y a toujours des gros levels ou des groupes qui trainent et te ratatinent
franchement faire un necro meme si c'est chiant ... c'est vraiment le mieux.... Pour lvl 20 => 35 armure achete avec emeraude.. des que ton necro est ver 28 ca va vite pour farmer les emeraudes ... et 35 => 45 une sc lvl 45.
ca marche vraiment bien .. mais c'est vrai que le necro a le jouer , qu'est ce que c'est chiant ..
Citation :
Publié par Timmyrlz
Vi mais on est pas sur counter là

Ca y ressemble a peu de chose pres.

Sinon la plupart des fufus bas level ont deja des items lv 50 genre anneaux, bijours etc ...

Donc ca doit pas etre facile pour toi, perso j ai garde tout mon stuff du /lv assez longtemps jusque je les ai vu vert.

Apres j ai achete sur fondation pour genre 10 po une bonne armure etc , dc va faire un tour au housing.

Je sais pas si tu es au courant mais des fufus en dessous du lev 45 bb , j en connais pas
Citation :
Publié par Kodo

\o/ Vive Carminae \o/ [/FONT]
lol ...

pour une fois que je suis d'accord avec toi Kodo


sinon oui je pense qu'il vaut mieux que tu montes essentiellement en PVP si tu refuses quategoriquement de monter un PA... ce que je t'aurais quand meme conseillé, surtout dans la mesure ou ca aide toujours a PL des amis plus tard...


de plus les revenus quand t'es fufu et que tu joues en solo c'est a mon avis une question de tranquilité d'esprit...

tu peux rusher comme un porc et te lancer des defis, meme si tu sais que tu vas crever a la fin ...

donc encore une fois; oui pour le necro!
(en deux semaines tu aurais eu le temps de monter raisonnablement ton necro ... d'ailleurs alterne; joue le 50% de ton temps, et 50% ton fufu ca passera nickel )
Citation :
Publié par On ferme !!
ca c'etait le petit coup en plus pour Carminae
\o/ Vive Carminae \o/

@ Tigg : un fufu ne reste jamais longtemps non BB à part exception dont tu fais partie

@ Kodo/Jada : Je vaix prendre çà pour un compliment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés