De retour avec des questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bon, salut à tous ceux qui se souviennent de moi (il ne doit pas y en avoir beaucoup, j'suis pas resté bien longtemps ^^), et à tous les autres, bien entendu.
J'ai pas mal avancé depuis ce temps, et j'ai donc à mon actif un whm lvl 23, un blm lvl 11 et un Mnk lvl 10.
Mais, il y a quelques questions que je me pose, j'espère donc pouvoir trouver des réponses.


1. Quel est l'avantage d'un arc par rapport à une arbalète? Sur tous les points, l'arbalète semble meilleure :/

2. Existe t-il une macro pour utiliser son arme longue portée ? (Bien sûr, si oui, laquelle )

3. Les armes sont-elles dans l'ensemble équilibrées? Par exemple, est-ce qu'un War maniant la lance sera systématiquement moins fort qu'un War maniant la hache (si le joueur et les statistiques sont les mêmes?) ?

4. Où trouver la guilde de la bouffe (Ville natale = Bastok) ?

5. Quelles sont les meilleures nourritures pour les guerriers ? (pour STR et DEX)

6. Pourquoi 3/4 des japonais ne parlent pas anglais? Ils sont pourtant connus pour avoir un bon niveau de langue, mais la quasi-totalité refuse de parler anglais, et il en existe même beaucoup qui ne sont simplement pas sympas... J'suis assez déçu par cela... Pourtant, les Américains sont, eux, absolument géniaux XD

7. Je vois souvent des "call", qu'est ce que c'est?


Voilà, c'est à peu près tout ce que je voulais savoir, merci d'avance pour vos réponses ^^
1) Pour le rng par exemple, beaucoup d'arc augmente la ranged accuracy, ce qui fait que tu miss moins souvent. De plus les fleches coutent en général moins cher. Maintenant faut aussi comparer ce qui est comparable, y'a des arc qui ruine les mob (genre l'eurytos bow qui rivalise avec les meilleurs flingues).

2) /shoot " " Au debut je mettais le nom de mon arme entre les guillemet mais me suis appercu que c'étais pas obligatoire ^^

3) Il y a des armes "de prédilection" en gros. Comme tu as pu le voir tu monte de stat dans les armes en combatant. A chaque niveau tu as un maximum dans ton skill d'arme. Théoriquement, tu sera meilleur dans le skill qui va le plus haut. De plus les classes on accés a certaines ws avec certaines armes, et pas d'autre. Certaines ws sont reservé a certaines classe.
Ainsi Red lotus Blade et Shining blade (si je dis pas de connerie) sont réservé au pal et war. Le rdm peut pas les avoir.

4) Windurst ! Le royaume ou tu te paume.

5) pour warrior > Meat mickabot, ou Meat Chiefkabot (version +1 du précédent.)

6) Eternel débat. Dit toi juste qu'il y a des con et des gars sympa partout. Je connais des Jp trés sympa, d'autre trés con... Pareil pour les americain et pareil pour les fr ! De plus sans, je souligne que l'anglais ils ne l'aprenne qu'a un certain niveau scolaire, si ils le choisissent (ce qui est pas gagné). Et puis dis toi que pour eux, les gars qui parlent anglais (ou fr), c'est comme quand tu vois tout ces signes bizzare que tu comprends jamais. Moi, pour inviter un jp en pt, j'en invite 2 ^^ comme ca ils s'ennuient pas ! et je parle en full translator... Rien de plus chiant que de pas comprendre ce qu'il se dit en pt.

7) toi tu joue sans le son ^^ met toi en "chat party" et tape <call> . C'est des sons différents, permettant de prevoir les pull etc.... ca va de call1 a call18 ou 19, je sais plus.
Hello,
je peux répondre à une de tes questions... C'est dans ma ville natale !
La guilde des cuisiniers est à Windurst Watter.
Salut à toi et bonne route
Cheitan
Blm 10, Taru,Windurts
Citation :
Publié par Xiaohua
Euh... Red lotus blade je l'avais avec mon War et les PLD l'ont aussi
Citation :
Ainsi Red lotus Blade et Shining blade (si je dis pas de connerie) sont réservé au pal et war.
C'est ce qu'il disais ^^.
Merci au passage pour l'info, je suis rdm et j'ai vu dans ma log hier "learn red lotus". Je ne comprennais pas pourquoi elle n'apparaissait pas dans ma liste
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés