EQ et Karana - Ca en est ou aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement j'ai craqué pour FFXI, qui date de trois ans maintenant (release au japon) et je ne m'en lasse pas.

Et pourtant au début le jeu est difficile et rébarbatif... c'est peut être ce qui m'a plu, le fait que les K12 n'y restent pas très longtemps ou se sauvent en courant quand ils voient qu'il leur faut 30 000 xp (à 200xp/mob) pour leveler...

Par contre EQ2 je n'aime pas du tout les persos (et pour moi c'est un facteur important dans un jeu). Quand a WoW, beaucoup trop cartoon à mon goût. Donc à moins que Wish ne sorte je vais rester un bout de temps sur FFXI
Ca a l'air si bien que cela FFXI ?

non parce que EQ2 je me tate encore pour y jouer.

Certains aspects risquent de me déplaire:

le fait que tout le monde se rushe dessus.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "Djeuns " et vu mon age cela me laisse dubitatif

Impossible jouer en solo visiblement (ou du moins plus dur qu'annoncé)

Et vu le temps que je dois passer au boulot ==> risque d'être dur pour un jeu orienté Hardcore gamer.


Ceci dit j'ai entendu dire que FFXI c'est super dur de grouper.
__________________
Ledrole
Déjà OLN ne peut plus être considéré comme Franco, car il recruterais des américains .

Sinon EQ 2 est a des années lumières d'EQ niveau graphisme.

Par contre je te conseille d'attendre un peu avant de t'y mettre car la traduction est à peine faites (je dirais aux alentour de 15% du jeu... malgré l'apposition du terme Version francaise intégrale sur la boîte . Si l'anglais ne te fait pas peur le serveur US franco officiel serait Mistmoore.

Par contre pour le solo, c'est différent aussi, tu peux largement soloer. loupdacier level 6 pas mort une seul fois sur EQ 2..... a ce même level sur EQ 1, j'avais arrêter de compter
D'après ce que je lis sur le forum EQ 2 tu peux solo plus ou moins facilement jusqu'au 20, ensuite ça devient très difficile .

Citation :
Publié par loupdacier
Si l'anglais ne te fait pas peur le serveur US franco officiel serait Mistmoore.
Me semblait avoir lu que c'etait Storms ...

Citation :
Publié par tokra
...
WoW semblerait plus adapté a tes attentes si il te branche, plus orienté casual gamer et plus de possibilités de solo, enfin si il t'interesse ( /dodge les pierres des fanboys d'EQ 2 )
Citation :
Publié par loupdacier
Déjà OLN ne peut plus être considéré comme Franco, car il recruterais des américains .

Oln a recrute quelque europeens espagnol russe anglais etc(une 10aine) et c'est bien tjrs une guild franco notre gu est en francais ,raid aussi enfin moi j'apprecie bien ce mixte de culture ca donne une bonne ambience en gu =)
Une question au passage...
On est bien obligé de jouer sur un server français non qd on commence EQ2? D'apres ce que j'ai vu on ne pas commencer, nous, en tant que français sur un server Américain ou anglais ?... Perso je trouve sa bien dommage .
Citation :
Publié par Perforine
Une question au passage...
On est bien obligé de jouer sur un server français non qd on commence EQ2? D'apres ce que j'ai vu on ne pas commencer, nous, en tant que français sur un server Américain ou anglais ?... Perso je trouve sa bien dommage .

Tu condonds avec wow, sur EQ2 il n'y a aucunes restrictions de ce genre
Blizzard par contre a affirme qu'ils ne laisseraient pas cette possibilite aux joueurs en faisant un controle (adresse de paiment surement) pour la raison officielle de performance
(la raison officieuse est surement lié a un probleme de gros sous )
Citation :
Publié par Silaeme
Tu condonds avec wow, sur EQ2 il n'y a aucunes restrictions de ce genre.
Bah explique moi comment il faut faire alors . J'ai pas mal de pote qui serait enchanté de pouvoir jouer avec nos copains anglophone.
Citation :
Publié par Yoshiki
A l'écran de login, tu choisis anglais comme langage je pense .
Ouai mais justement ... Apparement sa ne change que la langue et rien d'autre.

PS: Enfin bon je pense que se serait plus juste de poser sa sur le forum EQ2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés