armes du druid

Répondre
Partager Rechercher
pour un druide offensif, quelle arme je peux utiliser, j'ai lu sur le chat général de pas utiliser de sword pourtant une 2 hand fait + de dégât qu'un staff. Vous me conseiller quoi
ho, et les spells, ils sont affecté eux par l'arme ? pcq j'aime bien le look des épées a 2 mains sinon quelles autres armes je peux utiliser ?
Staves, Mace 1H and 2H (with training?), Daggers (with training), Unarmed Weapons (with training)

Et non les spells ne font pas + ou - de dmg suivant l'arme et ce pour toutes les classes malheureusement
Par contre il me semble que les bonus de l'arme sont pris en compte lorsque le druide est transformer... La question est peut-être donc : quel est le type d'arme qui donne les meilleurs types bonus à un druide offensif ?
Pour damage deal avec un Druide, il faut être sous forme de chat. Et pour augmenter les dégâts, augmenter le plus possible sa force.

Peu importe le type d'arme que tu portes, que ce soit un marteau 2H, une dague, un bâton... au final ça ne changera rien à tes dégâts sous transformation.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
le bonus d'arme n'est pas prit en compte ? genre + 2 intell ou + 2 force effet

EDIT : et pour les armures ou armes enchantée ? genre amélioration vie ou force
UP !
Aucune reponse
Surtout que niveau enchantement que je me pose quelques questions , si ca sera comme l'alchimie ou le druide est dans l'impossibilité d'utiliser ces potions en forme animale , ou si les bonus d'armes enchantés auront un effet en forme animale ( + force ou resist )
Citation :
Publié par Brisatori
Staves, Mace 1H and 2H (with training?), Daggers (with training), Unarmed Weapons (with training)
Je crois qu'il y a des fautes là dedans.
Le druide peut utiliser les lances avec entraînement.

Citation :
Publié par Fantom
le bonus d'arme n'est pas prit en compte ? genre + 2 intell ou + 2 force effet
EDIT : et pour les armures ou armes enchantée ? genre amélioration vie ou force
Si, c'est prit en compte. Pour les potions de vie par exemple suffit de revenir en forme humaine.



[Edité : Fusion de messages. A une minute d'intervalle il vaut mieux utiliser la touche éditer ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés