Interview exclusive de Stephen Reid (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Dis Guile, il manquerait pas la moitié des questions là ?

Ceci dit vu les réponses données, les questions du type "les Européens seront-ils forcés de jouer sur les serveurs Européens ? l'interface sera-t-elle traduite dans les langues Européennes ?" n'ont pas lieu d'être. En fait j'ai l'impression que ce "serveur européen" n'est rien de plus qu'un 9ème serveur US...

Mouef... je ne vois strictement aucun intérêt à migrer vers ce serveur. Si c'est pour gagner 50ms de ping, ça n'en vaut pas la peine...

Cette interview aura au moins pour intérêt de mettre fin à certains rêves. Et surtout, plus besoin de se poser la question "je migre ou je migre pas ?"
Oui en gros il devrait avoir le même ping que Devianne. Effectivement je ne vois pas l'intéret. C'est un peu bizarre de vivre à l'envers sur Erica mais on s'y fait après tout.
Concernant le fait qu'il manque des questions... comme tu l'as deviné, elles ont été supprimées car elles n'étaient plus pertinentes.

Cette version va surtout permettre aux joueurs européens ne connaissant pas L2 de s'y mettre. Les livrets seront d'ailleurs traduits en français.
Le seul intérêt que je vois en ce serveur serait les horaires de sièges. Seulement tant qu'aucun système de migration des persos n'est en place je vois bien mal la communauté Francaise se déplacer massivement sur ce serveur.

Enfin pour moi la VF n'apporte rien de plus : pas besoin de bien connaitre l'anglais pour l'interface du jeu. Le seul interet de traduction reside dans les quetes. Enfin, pour ma part je suis extremement déçu par NCsoft du peu d'attention accordé à nos contrées. La VF en fait c'est juste histoire de dire on l'a fait....

Blizzard avec WoW a compris que le marché Européen n'était pas si petit que ca comparé aux autres, il paraitrait même que la traduction en francais de WoW serait presque terminée (toutes les quetes ne sont pas encore implémentées donc non traduites). A la sortie Européenne de WoW on aura une vrai version Euro, pas un copier/collé pour dire voila c fait au revoir.
Il ne me semble pas avoir déjà vu un développeur de mmorpg qui ne considérait pas l'Europe comme le tiers-monde cela dit. Tu parles de WoW, mais les beta européennes ont quand même quelques mois de décalage (tout comme la sortie retail), et sachant qu'on ne peut pas jouer d'Europe sur les servers US, je trouve le mépris encore plus grand.

Enfin c'est pareil partout, sauf à la limite EvE Online mais bon, on s'écarte du sujet là
Par conséquent je reste sur serveur US, je ne vois pas l'intérêt de la migration. Par ailleurs, le serveur sur la côte Est je ne vois pas trop l'avantage là
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Voici la suite de l'interview tant attendue de Stephen Reid.

Vous y trouverez, en exclusivité, les réponses aux questions principales sur l'avenir de Lineage 2 en Europe.

https://lineage2.jeuxonline.info/ind...dNouvelle=5172

donc en gros adieu vache veaux.....
le Serveur europeen n'était qu'une grosse plaisanterie!
Question idiote comme ça... J'ai vu les prix des abos... Mais ce que je comprend pas et si mes calculs sont bon.. Avec le taux de change actuelle, il sera préférable pour un Européen de payer en US plutôt qu'en Euro pour jouer.. C'est normal ? Ou mes calculs sont bidon ?

12,99 EUR = 16,8415 USD

14,95 USD = 11,5311 EUR

M'enfin mise à part payer plus chère et avoir un livre en français y'a aucun réel avantage non ?
Tes calculs sont tout à fait bons.
Je suppose que le service marketing table sur une reprise du dollar pour justifier de tels prix.

Cependant, ça n'en prend pas la voie (Bush veut un dollar faible pour stimuler la reprise et la consommation de biens made in USA). Peut être corrigeront-ils les prix dans les mois à venir....
Alors la je suis MDR , un serveur europeen aux USA . Ce n est pourtant pas le 1 er avril, rassurez moi .

AH ces americains, toujours le mot pour nous faire rire

Personne ne va aller sur ce serveur , a moins que le transfert des persos existants ne soit gratuit . Il n y a vraiement aucun interet de quitter Lionna , pour se retrouver sur un futur serveur désertique

Ils auraient pu avoir l intelligence de creer ce serveur en meme tps que les autres quand meme
Bah moi je pense que certains migreront à commencer par moi enfin s'il n'y a pas de transfert de persos car je pourrais commencer au même niveau que les autres qui viendront.
Personellement j'ai deux level 20+ et un level 30+ donc rien de très haut et comme je joue régulièrement je pourrais rester avec les hauts levels plus tard.
Par contre que le serveur se situe aux US là c'est un peu ridicule mais bon c'est pas la mort non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés