JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 982 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Gom [DI]
Héros

Lightbulb

Gantys de Mariasha

je ne sais pas si le sujet a deja ete abordé ici mais je viens de up mes gants lvl 4 et a la place de la description de l'effet obtenu à ce niveau (proc dot/maladie) j ai ce message :
"tuez des membres des faction Sobekite Khu et Kem" alors que les gants xp sur des requins....

Qqu'un a t il deja vu proc ces gants, est-ce juste une erreur de traduction ou bien sont ils réellement bugués ?
Trantor [CdE]
Empereur

C'est bien une erreur de traduction. Ca proc bien un dot (faible valeur par tick). Par contre pour maladie je ne sais pas trop, je n'ai pas testé en duel
Gom [DI]
Héros

j ai eu une reponse, bravo a la faq en tout cas 3h apres avoir posté

Citation :
Objet
gants de peau de requin de Mariasha

Thread de discussion
Réponse (CM_FR) 11/05/2004 01:59 PM
Bonjour,

Merci de votre report, l'erreur constatée est recurrente à tous les serveurs et royaumes. Cependant, ce n'est qu'une erreur d'affichage, l'effet normalement prévu de poison et de maladie se lance bien.

Nous allons bientôt procèder à un rêglage de cet affichage incorrect.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Itsari / Malavia
Alpha & Oméga

le proc dot a une valeur de 20 a peu près (comme l'arc du fou) et la maladie ralenti pas mal l'adversaire, mais je connais pas du tout sa valeur, j'ai juste constaté un semblant de snare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite