Pré commande europe (Pas de date de sortie officiel)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est un fake mais je viens de recevoir un mail de Blizzard:

Dès le 26 novembre, les Européens pourront réserver leur exemplaire de World of Warcraft. Avec plus de 330.000 candidatures au Closed Beta Test et une quantité limitée de boîtes disponibles à la sortie, nous encourageons les joueurs à réserver afin d’être sûrs d’obtenir un exemplaire du jeu. Les joueurs qui réserveront World of Warcraft auprès de nos partenaires revendeurs recevront également un CD spécial de bandes originales du jeu et une “clé d’authentification” qui leur garantira un accès au Beta Test Final européen, dès que celui-ci sera lancé.

Suis je le seul à l'avoir reçu? De plus, il parle de pré commander le jeu mais il n 'y a aucun lien qd on est sur le site de blizzard

Ps: arf, j'avais pas vu qu'il avait déja été posté cette info, faut que je me reveille. Modo fait ton office ^^
J'ai recu le mm mail, par contre le plus d'infos dispo grace au lien donné, te renvoyant sur le site officel... Dommage qu'il n'y ait pas d'infos ! Ca fait pas tres serieux !
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Pré commande europe (Pas de date de sortie officiel)
Je viens de recevoir un mail de blizzard annoncant la prévente de wow europe qui commance le 26 novembre :

"Dès le 26 novembre, les Européens pourront réserver leur exemplaire de World of Warcraft. Avec plus de 330.000 candidatures au Closed Beta Test et une quantité limitée de boîtes disponibles à la sortie, nous encourageons les joueurs à réserver afin d’être sûrs d’obtenir un exemplaire du jeu. Les joueurs qui réserveront World of Warcraft auprès de nos partenaires revendeurs recevront également un CD spécial de bandes originales du jeu et une “clé d’authentification†qui leur garantira un accès au Beta Test Final européen, dès que celui-ci sera lancé."

bonne nouvelle en perspective!!

P.S. : evité de donner votre date de sortie imaginé sinon ca va etre lock ^^
P.S.2: dsl pour les caractère qui passe mal!!

A+

[Junthao : Fusion de la redondance.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés