confusion et pet

Répondre
Partager Rechercher
je me balladai tranquillement a connacht (osefosef ) quand un sorcier vert m' inc avec aemez etc....
tout a coup, je vois un pet enchant bleu qui m aggro de je ne sais ou...
je cherche donc l enchante pendant que le pet continue tranquillement de me boxer et ne vois absolument rien.
je regarde, ma fenetre de commande du pet, et vois qu elle a disparue

je voulai donc demander si la probabilité du confuse du sorcier (et autres) de voir se retourner qqun contre ses alliés etait conservé en pvp, et si il y avait une parade a cette saleté?? (libérer le pet ...)
tu sais que c'est un sorcier mais tu sais pas de quel race? avant de voir la classe tu vois la race non? surtout que tu précise qu'il était vert.

j'ai bien compris que tu jouais un enchanteur sur camlann bien que tu l'explique pas terriblement sur ton post initial.

par contre, ton pet qui se retourne(plus de fenêtre pet) pour te taper ya que le mentaliste qui peut le faire. avec confusion un sorcier peut retourner ton pet sur toi mais tu as tjrs la fenêtre de contrôles.

tu as tué le mage?

le pet? si non, tu l'as observé? il est mort tout seul?

ou bien un enchanteur qui a commencé par tué ton pet sans que tu t'en rende compte, mais tu dis que tu n'as rien vu d'autre que vous 2.
Lu sur forums us qu'en pvp le sort de confusion, en + de tuer les pets theu, provoque sur certains pets (pas ceux du bd en tout cas...) une sorte de mez, le pet reste planté à rien faire en gros. Mais ça n'est pas censé retourner un pet contre son camp (enfin si ça serait logique vu l'effet en pve mais ça ne le fait pas).

Tu as du avoir affaire à un empathe comme dit Falckor (sur Camlann on voit le nom et la couleur, la race on ne la lit pas on la devine comme la classe).
Citation :
Publié par Jalost
(sur Camlann on voit le nom et la couleur, la race on ne la lit pas on la devine comme la classe).
ah ok, merci.

j'ai déjà vu plusieurs comportement au niveau de la confuse sur pet, je pense que ca dépends du niveau du sort.
dans ton exemple si tu t'approche trop de ton pet, il te donne une tarte
avec une confuse plus bas lv, ton pet tape les membre de ton royaume en courant ( ma confuse fait ca par exemple )
Confusion (dans les derniers sorts de confusion) donne une certaine probabilité que le mob (pet) attaque un allié.

Cet effet dure jusqu'à ce que le propriétaire redonne un ordre à son pet (j'ai déjà fait attaqué une abo par un pet de sorcier avec confusion rouge ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés