JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 178 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Esme
Alpha & Oméga

[Vanguard] Sept nouvelles captures

Citation:
Sept nouvelles captures d'écran sont venues enrichir le site officiel de Vanguard. Nous pouvons admirer, notamment, des captures de cabanes, une grosse araignée, une tour et un fourmi géant protégeant ses oeufs dans un donjon.

Trois nouveaux concept art sont aussi publiés

Bon visionnage
Petit aperçu:

IEFBR14

je trouves les screenshot assez jolis même si les monstres et le perso " jurent " avec le décor.
Mordreck
Alpha & Oméga

Le champ de vision est assez profond
Par contre je trouve que l'araignée fait... tache
ZeBu
Alpha & Oméga

toujours autant la claque pour moi le moteur 3.0 unreal semble être un outil assez incroyable lol (vi je sais ce ne sont que des screens ...)
ceci dit vite que l'on puisse ouvrir le site pour parler du contenu et du gameplay

Z.
Amon Ré
Alpha & Oméga

Miyka`el > Hors sujet. Si tu le désires nous pourrons parler modération, ma messagerie privée est toute tienne.
Akhilleus
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ZeBu
(vi je sais ce ne sont que des screens ...)
all screenshots are in-game and un-enhanced

C'est vrai que c'est beau mais d'ici à ce que le jeu sorte on aura des titres comme Elder Scrolls Oblivion
D'ailleurs la ressemblance au niveau du style entre les deux jeux est assez frappante :
-Vanguard,
-Oblivion.
Esme
Alpha & Oméga

Même s'il semble très beau, la comparaison s'arrête ici: Elder Scrolls Oblivion est un jeu exclusivement solo et est ici Hors sujet
Asgin
Alpha & Oméga

Les graphismes sont assez impressionnants, dommage qu'on est pas plus d'informations sur le gameplay (les développeurs sont pas vraiment très communicatifs).
Grand Méchant Loup
Alpha & Oméga

Pour le moment il est pas mal
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

C'est le jeu qui me plaît le plus graphiquement parlant pour l'instant, mais ça s'arrête là, niveau contenu ils ont pas vraiment l'air très avancés .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite