Mal au zob.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila salut, j'ai un gros problème, aujourd'hui j'ai vraiment mal à la verge. Ca fait plus de 2 semaines que je vais voirs mes 15 maîtresses tous les jours... J'en peux plus mon gland est irrité et j'ai une mega crampe. Que faire ?

Ce sujet est très sérieux, aidez moi svp, il faut que je puisse continuer à assurer avec mes partenaires. Thx
Citation :
Publié par Khyok
Ami jeune, mets des capotes.
Parce que ça y'en a être bien.
ami jeune riche alors
car a 9 euros une boîte de 12 taille normale, taille normale d'ailleurs prévus pour 17.7 cm et qui coince a partir de 16.5 (stratégie commerciale pour acheter les plus grands et donc plus chers) c'est pas donné la protection, ou alors faut prendre dans le king size mais la faire l'amour devient vraiment un investissement, a ne pas comprendre d'ailleurs pourquoi les banques n'ont pas encore inventées le "prêt capote"

la solution en fait c'est le solo, mais ensuite on en vient a avoir des posts sur jol car on a mal partout à son sexe car le solo c'est moins doux et moins bien huilé

donc je vois pas de solution pour les amis jeunes sans devenir pauvre tout en ayant aucun risque
Citation :
Publié par Méluchat
ami jeune riche alors
car a 9 euros une boîte de 12 taille normale, taille normale d'ailleurs prévus pour 17.7 cm et qui coince a partir de 16.5 (stratégie commerciale pour acheter les plus grands et donc plus chers) c'est pas donné la protection, ou alors faut prendre dans le king size mais la faire l'amour devient vraiment un investissement, a ne pas comprendre d'ailleurs pourquoi les banques n'ont pas encore inventées le "prêt capote"
Je préfère investir comme tu le dit dans une boite de capote, que dans une tritherapie
Puis bon, il existe les local sid'action ou tu peux te procurer des capotes, le planning familial ...

Chacun ses choix

@edit: les capotes dans les locaux sid'actions et planning familial sont gratuites, donc pas d'excuses du genre, je me vois pas demander 10 euro a mes parents pour des capotes
Surtout que je trouve des capotes à 2 € les dix - et une bonne marque (enfin une "connue").

Faut se renseigner, et pas hésiter à aller dans les pharmacies, les supermarchés sont souvent des arnaqueurs. Et si on pouvait effacer au passage le "tabou" qui règne sur les capotes en France, ça serait pas mal...
Citation :
Publié par K-Lagan
Je préfère investir comme tu le dit dans une boite de capote, que dans une tritherapie
Puis bon, il existe les local sid'action ou tu peux te procurer des capotes, le planning familial ...

Chacun ses choix

@edit: les capotes dans les locaux sid'actions et planning familial sont gratuites, donc pas d'excuses du genre, je me vois pas demander 10 euro a mes parents pour des capotes
Mais ! biensur qu'il faut se protéger, j'ai pas dis l'inverse, je dis juste que ça devient de moins en moins facile et de plus en plus cher, même si il y a des endroits ou c'est gratuit, tu demandes a un jeune de nos jours ou il a ses préservatifs, il va te répondre dans un distributeur, aller dans les associations et demander ça a des inconnus ça revient a dire un a un inconnu a 15 ans qu'on a une vie sexuelle, personnellement moi jamais j'aurais fait ça, donc on achète ça dans les distributeurs ou les prix sont vraiment abusifs et parfois on vire même le distributeur pour être obligé d'aller a la pharmacie ou les prix sont encore plus cher

la capote aujourd'hui c'est un business pour rapporter du gros sous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés