Orca-HIB ML 4

 
Partager Rechercher
Donc voila je fais une ml 4 dimanche 14 novembre rdv 14H stygie bg ouvert a partir de midi.
Fin de la ml prévue avant 19H.
Prérequi: Etape 4.1 : Le Colosse Effectif minimum : 3-4 joueurs.
Il existe 3 ou 4 spots de scorpions. Le Colosse (violet) se trouve forcément sur l'un d'eux. Si vous ne le voyez pas sur l'un des spots, ne vous y attardez pas, passez au spot suivant.
Voici la liste des spots : Désert de Stygie 37k,45k / 36k,24k / 7k,11k / 26k,26k.
Cette liste n'a pas été complètement vérifiée, sachez juste que les spots son très facilement reconnaissables à leur grands rochers placés généralement en carré.
Récompense : Pierre de Sang (nécessaire pour ml 4.7).

Etape 4.3 : Tutankhsekhmet Effectif minimum : 3-4 joueurs.
Le spot du lion (orange) se trouve en 57k 44k Terres d'Atum. Il se déplace avec un groupe de lionnes sacrées (4-5 jaunes) qui l'accompagnent dans son déplacement. Tutankhsekhmet se déplace vers l'Ouest à partir de son spot.
Attention ! Une fois Tutankhsekhmet tué, une malédiction tombera sur le groupe et tuera les membres touchés (on ne peut rien y faire). Le meilleur moyen est de s'éloigner de la zone de combat, après avoir pris bien soin de prendre l'Oeil de Râ.
Info de Seringue : Ils roament suivant une "ligne droite" X/45 dans Atum donc suffit de suivre cette ligne Est/Ouest (il fait un petit écart en fin de course) et tu tombes forcement dessus / Temps de Pop à peu pres 30 minutes.
Temps de repop : 1 heure IRL (certains parlent d'instant repop...).
Récompense : Oeil de Râ (nécessaire pour ml 4.7).
A dimanche
Question
Bonjour,

Petite question c'est possible de venir avec une druidesse lvl 46 ? Bon elle aura peut être ding 47 d'ici là mais c'est pour savoir ? Si oui j'essayerai de faire les prérekis

Merci d'avance pour la réponse

Clartee
présent ac mon ombre hitokirie
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Dommage .. suis persuadée que tout le monde intéressé n'a pas posté sur ce forum :/

Ta sortie a été relayé sur l'agenda du forum de ma guilde et d'autres aussi..

Ptet tenter de créer le bg comme prévu et si a 14h au moment du départ le nombre n'est pas atteint l'annuler effectivement .. mais à mon avis y aura pas mal de monde intéressé

(4/5 de ma guilde déjà)

Merci d'organiser Slimz
__________________
Eyma - Barde 50 - Hib/Glastonbury
DAoC - Hibernia
Faite la :)
Je serai présent avec mon proto 50 si vous etes tjrs ok pour la faire je pense kon poura combler les trou o pick upp (send a l'arache) pour faire la ml moi je suis sur qu'il y aura assez de monde enfin j'aimerai bien ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés