[Ys] Sang pour Sang Troll[T H E-E N D]

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme tout a une fin bah me voilà.

Pour annoncé a tout les joueurs que je connais et que j'apprécie que c'était un plaisir de les rencontrer et de passer du temps avec eux, merci a tous et bonne continuation.

Spéciale dédicace : Aux "Bras de Hel" 1ère guilde qui ma accueillit surtout a Cali le plus grand heal de Mid/Ys, après une brève collaboration avec Docwillow et Jadesse la magnifique (kissou), Aux "Cercle" Sorde,Skjuld, Hild et la prunelle de leurs yeux et a tous les TB qu'ils soient rester longtemps ou pas (Mandel,Gogol,Ereck,Pinouz,Azt,Merkure,Neya,Diox,Razi,Morgrim,Chrys,Pyler,Tiffany,Bama, Selena, Regret,Morgnar,Elita,Hodlas,Spidy,Fakir,Irsty,Kolbo,Bern,Trinn,Hagger,Isgard,Raj, Calaad, Reve, Skull,Tipapair,Ankou,Sangui,Odinette,Kharan,Taddeus,Azazal,Serval, Elder,Okapi,Belli,Lame,Zoe, Blackjack,Nikkita,Sorona, kaks,Oceane,Monamour,Dudule,Yelni,Crystea,Lablio,Yummi, Valadan,Sama,Karkrag,Dworeng,Tamhal,Glawk,Jarjarbin,Longuevie,Steroide,Leregne, Falbala, Fuzz et a tout les ptis nouveaux aussi Tokol,Ludvig,Lagrnouille,Colosus.....et les oublis si y'en as )

Voila un grand merci et un grand au revoir a tous Merci encore pour se bon temps pris a vos côtés, a tous ceux qui on goûter de ma lame et a tous ceux qui mon fait goûter la leur

Issam.
bonne continuation irl
Citation :
Publié par Siegard
bybye gros ne fait pas trop le troll irl, ca te va si bien
Troll dans l'âme chat ça changera jamais kissou l'ami

Citation :
Publié par Cali
Bonne route au plus charismatique de tous les troll que j ai connu *

Au plaisir de te recroiser ds un autre jeu
Le plaisir et partager ô grand vicking
Midgard perd un de ses PLUS GRAND thane. Quelqu'un de toujours disponible, même si parfois il aime bien faire la gueule.

A l'époque, j'ai eu le nez fin en te recrutant pour les Terres Brûlées. Choix que je n'ai jamais regretté.

TU as été l'une des grandes figures de cette guilde qui s'éteint (visiblement) peu à peu.

Longue vie à toi IRL l'ami



_______________

Taddeus Lerazwar
Citation :
Publié par P0llux
Midgard perd un de ses PLUS GRAND thane. Quelqu'un de toujours disponible, même si parfois il aime bien faire la gueule.

A l'époque, j'ai eu le nez fin en te recrutant pour les Terres Brûlées. Choix que je n'ai jamais regretté.

TU as été l'une des grandes figures de cette guilde qui s'éteint (visiblement) peu à peu.

Longue vie à toi IRL l'ami



_______________

Taddeus Lerazwar
Snif Ca a été un plaisir de t'avoir rencontré merci pour tout et a très bientôt en d'autres circonstances je l'éspère

Citation :
Publié par Colosus
Byou Issam On perd une mascotte du coup ((((((

bonne continuation irl
Hihi Ludvig est la pour la relève je lui donne mon titre j'espère qu'il me fera honneur
Citation :
Publié par Issam
Snif Ca a été un plaisir de t'avoir rencontré merci pour tout et a très bientôt en d'autres circonstances je l'éspère
Ma porte IRL t'es grande ouverte. Laisse moi une adresse que je te fasse venir à notre prochaine IRL Goutte de Sang. ET crois moi c'est autre chose que les IRLs habituelles faites dans un resto, ... Ici on est au pays de la bière et on lui fait honneur à chaque irl, avec les grillades du feu de dieu, ...
Byou Issam et bonne chance pour la suite
__________________
Mid-Ys
Dwoz Savage
Pessa Heal
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés