[Vente] Or

 
Partager Rechercher
dsl mais de 1 je peu t'assuré qu'a 200k/u t'en vendra pas bcp en 3semaine a ce prix la j'en ai p'etre vendu 20 (donc sauf cas desesperé t'envendra pas plus de 2 a 4 par jour)
de 2 il est ecris dans les regle qu'on ne peu pas faire de topic sur un sujet deja present et pour finir cette nuit j'ai vendu fer cuivre bronze manga qq kobalt argent et bauxite et p'etre 10 or pas + donc voila bisness is bisness
peu etre mais avec 2/3 or tu craft moi j'ai besoin de 4ebene pour un craft et jamais plus d'une pepite d'or sur ce mon marchant est descendu a 150 (-2/5) mais il restera pas bcp a ce prix la donc si ca part vite t'en mieu sinon pas grave car comme un joueur a dit sur un autre poste celui qui est pressé vends bon marché celui qui est passiant vend + cher et perso j'ai pas besoin de kamas puis je voi pas pourquoi tu dit qu'on est cher sachant que tu te basse sur des prix de gens que tu connais et que je ne te connais pas mode marchant = + cher enfin c'est ma vision des choses
tu prend les personne avec les meilleur lvl qui stock depuis jle debut de dofus et tu generalise oui rabbitboy le vend pas cher mmais rabbitboy a deja pas mal d'objet rare en stockj donc les kamas il en as bref c'est pas grav je le vend pour faire d'autre objet si ca ce vend ps tampis comme avec la criniere de badoul je perdrai 3semaine et 400 000 ken vendant tous ce qu'y me tien a coeur pour un resultat pourri aller salut
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés