Commencer Lineage II?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

J'ai vu pleins de vidéos de lineage II sa me branche à mort mais j'ai entendu quelques critiques du genre on se fait chier a XP c super long etc j'ai fait 3 ans de daoc je trouverais du plaisir a jouer a Lineage II ou pas?

Dites moi vos point de vue sur ce sujet, merci.
Salut Confrere

J ai joué a Daoc 2 et demi aussi....et je suis sur lineage depuis avril.

Ecoute, c est super sympa, decors sublimes, bonne ambiance ( si t as un bon clan, enfin sympa le clan kwa ) , mais c est vrai que pex c est chiant a un point...comparé a daoc j ai l impression que a mon niveau ( Aux alentours du 35 ) c est equivalent a la fin du level 45 sur daoc, donc t imagines y a 75 level....enfin c est mon impression maintenant, je peux me tromper!

Essaie le honnetement c est le mieux. Mais c est beaucoup de monster bashing, faut que tu en tiennes compte. A daoc aussi, mais c etait un peu different, je prenais plus de plaisir, alors que la je me force vraiment, et encore j ai meme pas passé le 40 je devrais pas me plaindre

a toi de voir
Citation :
Publié par Kougar Vendetta
aussi, je voudrais savoir si ya bcp d'armes et armures differentes surtout les skins qui pour moi est tres important de pas ressembler a tout le monde

Alors la c est le gros point noir...y a le choix, mais le probleme c est qu au final, tout le monde a le meilleur matos, donc se ressemble...y a pas de teinture, d email rien....enfin pour le moment ! pas de cape, pas de casque...imagine.... c est un defaut dont il faut faire abstraction !
Citation :
Publié par Kougar Vendetta
aussi, je voudrais savoir si ya bcp d'armes et armures differentes surtout les skins qui pour moi est tres important de pas ressembler a tout le monde
déjà chaque race a un skin unique de armure (un DE aura une armure 10fois + styler qu'une humaine alors que c'est la même )
Après c'est vrai que c'est un peu comme daoc niveau armure sauf que ya pas les teinture, et il y a tjr ceux qui on lest arme/armure de ouf looter sur des gros monstre.


Perso j'ai jouer 2ans et demi sur daoc et je préfère 10fois + L2 qui est pr moi moins roxor atitude, tu peux tjr rivaliser avec un autre mec, les gens y sont super sympas,
et si un PK te taquine tu cris PK !!! et t'a 100mecs qui lui saute dessus

pr moi c'est que du bohneur


J'ai vu une seul fois un BB mais je l'ai ouned avec 4autre amis, et l'ambiance global me plait bien
la dificutler est un peu + elever que ds daoc, c'est vrai que tu passe 1journer pr un lvl, et a économiser pr tes armure /armes

mais sinon c'est bien foutu, un guerrier aura toute ses chance contre un mago, et vice versa, les classes (a part healeur) sont assez autonome, et se complete aussi facilement.


voila
il faut savoir que si tu as des appréhensions deja a propos de l'xp, tu risques d'en chier un peu, surtout si tu te donnes pour objectif de monter le plus rapidement possible... La ca doit etre dur pour le moral

sinon si comme moi tu comptes jouer genre 1 heure par jour ou deux heures, alors tu monteras pas, mais tu t'amuseras une heure par jouer a genocider des mobs, point barre.... Oui je sais payer 15 dollars par mois pour ca, je me demande si ca vaut le coup, m'enfin bon ... :/


Sinon tout a été dit a propos de la personalisation....
Citation :
Publié par On ferme !!
.

tous est dit en un seul charactère


non le jeux en vaut la chandelle mais c'est kler que il faut être motiver sinon tu te désabonnera vite.
mais l'ambience est meilleur que daoc selon moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés