JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 296 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Rechercher
tapioka [DCS]
Alpha & Oméga

Citan nous parle des bugs

http://forums.ac2.turbinegames.com/s...225#post128225

Ils ont pu identifier la cause de deux gros bugs (en partie du moins) :

- lag extrême pendant les grosses quêtes genre Wharu, où le serveur ne semble plus réagir aux attaques, les dots et heals ne s'appliquent plus et où le monstre ne se rend pas compte qu'il est mort

- effet élastique contre des arbres ou objets invisibles. En fait certains arbres ne sont pas visible si vous avez un processeur AMD, alors que les processeurs Intel affichent tout sans problème ! C'est grâce à Vanguard qu'ils s'en sont rendu compte. Ils ont enfin un point de départ valable pour reproduire et donc bientôt éradiquer le bug.

On devrait voir ces mises à jours dans les semaines qui viennent, ils doivent tester à fond les effets des corrections.

Pour finir, le patch de novembre devrait avoir lieu le 17 novembre.
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tapioka

Tiens le même jour que Shiva (patch-extension d'Eve online)
On dit quoi déjà ? Ah oui, on patch day, don't play
Orf [AE]
Empereur / Impératrice

Merci WHARU \o/
dire qu'il a fallu attendre cet event pour que enfin les devs trouvent le problème. Je rappel qu'on le subit depuis l'eildolon et donc janvier 2004 (enfin plus février/mars le temps qu'il soit nerf et kill plus souvent)
tout arrive avec turbine

pour l'annonce sur les élastiques je comprend pas :
Il me semble que le fait que ca soit parfois causé par des cailloux ou arbres invisibles pour le client est connu comme une source par les devs qui avaient posté sur ce sujet à l'époque. Mais ca date peut-être qu'ils ont accumulé des raports plus détaillés.
tapioka [DCS]
Alpha & Oméga

Ils connaissaient le bug mais ne savaient pas du tout pourquoi les arbres n'étaient pas visibles. Ils pensaient que c'était le cell.dat qui était corrompu, mais les testeurs de Vanguard se sont rendu compte que seuls les types avec un AMD avaient le bug. Turbine a alors vérifié et effectivement, cela ne se produit que sur les AMD. C'est la première fois qu'ils ont pu reproduire le bug, le résoudre n'est maintenant plus qu'une question de temps.
Tyrus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Orf
Merci WHARU \o/
Je rappel qu'on le subit depuis l'eildolon et donc janvier 2003 (enfin plus février/mars le temps qu'il soit nerf et kill plus souvent)
.
2004 peut etre plutot
Tanaephis [F_D_A]
Empereur

Citation :
Publié par tapioka
http://forums.ac2.turbinegames.com/s...225#post128225

Ils ont pu identifier la cause de deux gros bugs (en partie du moins) :

- lag extrême pendant les grosses quêtes genre Wharu, où le serveur ne semble plus réagir aux attaques, les dots et heals ne s'appliquent plus et où le monstre ne se rend pas compte qu'il est mort

- effet élastique contre des arbres ou objets invisibles. En fait certains arbres ne sont pas visible si vous avez un processeur AMD, alors que les processeurs Intel affichent tout sans problème ! C'est grâce à Vanguard qu'ils s'en sont rendu compte. Ils ont enfin un point de départ valable pour reproduire et donc bientôt éradiquer le bug.

On devrait voir ces mises à jours dans les semaines qui viennent, ils doivent tester à fond les effets des corrections.

C'est pas au bout de 2 ans qu'il fallait s'occuper de ces problemes : des le 2 eme mois ces problemes auraient du etre definitivement reglés....
cold case
Bagnard

Citation :
Publié par Tanaephis
C'est pas au bout de 2 ans qu'il fallait s'occuper de ces problemes : des le 2 eme mois ces problemes auraient du etre definitivement reglés....
Beh non, Tanaé, on règle ca pendant la Béta

quoi comment ca on n'est plus en phase Béta ......

bon d'acc =======>>>[ ]
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

C'est sur qu'ils ont mis du temps à le régler,mais il faut bien reconnaître qu'ils étaient sérieux dans leur annonce!

Un des 4 bugs majeurs sera bientôt réglé(le rubberbanding),et un autre en partie(le lag lors des grosses quêtes)...Il leur reste:le reste du lag(Citan dit être optimiste sur ce point),le pathfinding des pets,et le problème du son...Date prévue:Janvier 2005...

Wait & See,mais le début est prometteur,en tout cas!
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Loup, tu es un grand optimiste, et un homme très persévérant ou alors juste un peu masochiste ?

Devant tant de courage et d'abnégation pour continuer à espérer, je tire mon chapeau.
tapioka [DCS]
Alpha & Oméga

Dalou, si c'est pas du troll ça ! Les râleurs, vous comptez nous rabâcher les mêmes réflexions tout le temps, à la moindre occasion ?

De moins en moins de joueurs, de plus en plus de réflexions acides à la moindre occasion = de moins en moins de posts intéressants sur JOL, vu qu'ils tournent tous autour des mêmes reproches faits à Turbine malgré les changements que les devs ont entrepris depuis l'annulation de ce patch.

Si un post ne fait que répéter ce qui a déjà été dit 100 fois, il n'a aucun intérêt. Si 20 posts dans le même fil ressassent les mêmes griefs, ils condamnent le fil.

Si je suis fais des news sur JOL, c'est pour faire partager ce qu'il y a de nouveau dans AC2, pas pour relire 100 fois les mêmes histoires qui ont déjà été très bien traitées et discutées dans des posts construits et instructifs.
Torty
Héros

Citation :
Publié par tapioka
Dalou, si c'est pas du troll ça ! Les râleurs, vous comptez nous rabâcher les mêmes réflexions tout le temps, à la moindre occasion ?

De moins en moins de joueurs, de plus en plus de réflexions acides à la moindre occasion = de moins en moins de posts intéressants sur JOL, vu qu'ils tournent tous autour des mêmes reproches faits à Turbine malgré les changements que les devs ont entrepris depuis l'annulation de ce patch.

Si un post ne fait que répéter ce qui a déjà été dit 100 fois, il n'a aucun intérêt. Si 20 posts dans le même fil ressassent les mêmes griefs, ils condamnent le fil.

Si je suis fais des news sur JOL, c'est pour faire partager ce qu'il y a de nouveau dans AC2, pas pour relire 100 fois les mêmes histoires qui ont déjà été très bien traitées et discutées dans des posts construits et instructifs.
C kler que ca soul on trouve plus que ca sur jol ac2, a chaque news de turbines on peut lire que des reflections et critiques en tous genre
Herk
Empereur

Pour ceux qui restent, c'est une excellente nouvelle.

/moose
yop la boum [ALL]
Empereur / Impératrice

ouaip on peut esperer pouvoir utiliser nos skills durant les les grands combats, plutot sympa. Par contre j'avais cru comprendre aussi que l'effet elastique venait aussi en partie a cause du décalage des infos transmises entre le client et le serveur et ce en partie a cause du lag...
Bonus mana Al 204
Bonus run/evade Al 204
Bonus armure Al 165
Syr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tapioka
effet élastique contre des arbres ou objets invisibles. En fait certains arbres ne sont pas visible si vous avez un processeur AMD, alors que les processeurs Intel affichent tout sans problème !
Moi j'aai un amd, et je vois qu'un seul arbre à pali coté arhovas/guru, apparement il y en a plus qu'un

Je le savais bien que j'étatit un boulet à cause de mon proc
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

C'est sur que c'est très utile de critiquer quand ils annoncent qu'ils résolvent des bugs majeurs,Dalou...

Sur JoL,ça devient n'importe quoi les critiques,réussir à faire un message de critiques de celui présentant le teaser ou les screenshots du patch,comme ça a été le cas dernièrement,c'est quand même assez fort,également!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite