Farm Rp Again...

 
Partager Rechercher
Voilà moi aussi j'ai eu la joie de recevoir un sympathique message de la part de Mythic disant que oh là c'était pas bien de farm les RP. Déjà bravo messieurs, bien joué d'envoyer un mail auquel on ne peut pas répondre. Chez moi on dit qu'on bouffe du poisson parce que c'est un des rares animaux qui ne crient pas...

Je me réfère à ce que j'ai reçu ( eh oui après 3 ans de fidélité ca énerve un peu de se faire ARNAQUER 7 jours, je vais aller voir UFC Que Choisir pour voir si c'est très légal tout ça... ) :
"GOA reserves the right (at any time and without prior notice) to reduce access to or block an account temporarily or definitively if the user has not respected this Charter, has encouraged another user not to respect the Charter or has caused harm to the user community."

La charte et le fait que le fait que la loi de la jungle règne sur PvP mis à part, c'est la dernière phrase qui me fait tiquer. "Has Caused Harm to the User Community".
Vous êtes des joueurs PvP non ? Alors, selon vous, qu'est ce qui vous gêne le plus : 6 mecs qui font leur PL XP sans faire chier personne ou un 50 qui se tape un trip à tuer du Gris ?
Ensuite, parlons en de la charte sur PvP. Est ce que vous avez une macro /dev ? Juste un test. Cherchez l'administrateur sur PvP. Bonne chance. Donc on a la loi mais pas la police sur PvP. Pas très logique tout ça... Donc qui s'occupe du respect de la charte sur PvP ? La macro "Screenshot" de quelques joueurs...

Je vais vous dire quelque chose qui va vous étonner : tous les joueurs de DAOC ne payent pas leur abonnement le même prix. N'étant personnellement ni RMIste ni chômeur ( contrairement à une majorité de joueurs DAOC, j'exagère un peu mais c'est presque ça :x ), je joue en gros 2 jours par semaine. 12 / 2 = 6, 6 / 24 = 0.25. Je paye donc 25 centimes mon heure de jeu. Prenons l'exemple d'une personne qui joue 5 jours par semaine. 12 / 5 = 2.4, 2.4 / 24 = 0.1. Cette personne paye son heure de jeu 10 centimes. C'est bien cool tout ces calculs, mais ca veut dire quoi ??? Ca veut dire que si moi je veux rentabiliser mon heure de jeu autant que ce gars, je dois trouver un moyen d'XP 2.5 fois plus vite que lui. PL XP. On appelle ça une logique implacable.

Je parle, je parle... Mais je ne fais pas trop avancer le sujet. Allons à l'essentiel:

Est il à l'heure actuelle possible pour un joueur NORMAL ( On se tait les NoLife dans le fond ^^ ), /lev ou non, d'avoir une expérience plaisante du PvP?

J'aurais tendance à répondre non. Même dans le cas où l'on réussit à monter 35+, c'est l'enfer du chain par les 50 qui te voient vert ( "Green = Gold Man !", un joueur PvP anonyme et 50 en send après m'avoir défoncé ).
D'où le PL Xp.
Il aurait fallu qu'on monte 3 anims et qu'on farm non stop ? C'est autorisé par la charte le campage animiste ?

Seconde problématique, un peu plus subtile :
A l'heure actuelle, avec la présence des ML et Artefacts, à priori durs à PL, et l'omniprésence des prix à 1X PP pour se stuff, est ce réellement grave de faire du PL jusqu'au 50 sur des persos, sachant qu'au moment ou ils arriveront 50 ils vont taper avec du stuff épique au mieux ( je me trouve super sympa d'imaginer qu'un full group 50 à poil puisse faire des épiques 50... ) contre les gros 50 du PvP, pour la plupart très bien stuffés et bien joués et qu'ils n'auront comme argent que leurs yeux pour pleurer ? Bah ouais des mecs qui font ça sont obligés de farm thunes et stuff a posteriori. Donc est ce réellement du PL ? ( Attention, n'oubliez pas que je parle de PvP là )
A ceci je n'ai pas de réponse mais je pense qu'il serait bien d'y réfléchir...

Enfin voilà toujours est il que pour avoir voulu m'amuser avec des collègues ( ce qui est le but d'un jeu vidéo OnLine, non ? ), sur un serveur a priori reconnu comme étant assez lawless ( je le sais de réputation et d'expérience ) je me retrouve a me faire sucrer un perso que j'avais quand même monté 26 et a me faire désactiver mon compte 7 jours ( soit 1 / 4 des 12 euros que je paye quoi ! :x )

Donc voilà gros coup de gueule contre Mythic, qui préfère espérer des joueurs qu'ils se balancent entre eux plutôt que de justifier la thune qu'on leur file tous les mois en engageant quelques DEV sur PvP, gros coup de gueule contre la personne qui nous a tous dénoncés parce qu'il prive des gens de leur plaisir de jeu pendant 1 semaine alors qu'il ne doit pas être tout blanc lui non plus ( d'ailleurs, est ce autre chose que de la jalousie ??? ),

Voilà voilà j'espère avoir été assez modéré dans mes propos pour ne pas mériter une censure car au delà de mon ( notre puisque je ne suis pas le seul impliqué ) expérience il y a un réel problème avec le serveur PvP et l'atmosphère générale qui y règne...

>> On se serait quand même passé des trolls et de l'amalgame Mythic/GOA, Le Censeur.
Citation :
Publié par Malicant
Voilà voilà j'espère avoir été assez modéré dans mes propos pour ne pas mériter une censure car au delà de mon ( notre puisque je ne suis pas le seul impliqué ) expérience il y a un réel problème avec le serveur PvP et l'atmosphère générale qui y règne...
Le problème de ce serveur c'est les bouffons dans ton genre, si seulement ton ban de 7 jours pouvait te faire arrêter DAoC.....
la connerie humaine se mesure en post à chaud sur Jol, collector celui la j'men fais un fond d'écran.
je savais bien qu'il restait une raison a cke je squatte Jol de temps en temps qd même !

Malicant je t'aime !! sois mon ami !!
Citation :
Publié par Malicant
Alors, selon vous, qu'est ce qui vous gêne le plus : 6 mecs qui font leur PL XP sans faire chier personne ou un 50 qui se tape un trip à tuer du Gris ?
Erf j'ai rien compris au jeux moi je kill les gris et j'ai vraiment besoin de rp / levels
Tu triches, tu te fait prendre, tu est le maillon faible. Au revoir

C'est quoi ta prochaine revendication apres le farming RP autorisé,

- on autorise les radars : je joue peu alors le radar ca m'aide a trouver des gens a tuer sinon mon abo me coute trop cher

- On autorise les logiciels d'autocraft : je joue peu alors ca m'aide a rentabiliser mon abo, pourquoi seul les gents s'emmerdant des heures entieres sur un craft aurait le droit d'avoir un legendaire

- On autorise les speedhack : ben oui je suis un casual alors si sur mes 6H00 de jeu j'en passe 3 a voyager c'est pas juste
hop, je répond avant la fermeture du sujet

- Vu que tu as l'air d'aimer les chiffres, calcule combien de temps tu as gagné avec cette méthode avant de te faire prendre en flag, compare ça au 7 jours où tu ne pourra pas jouer .....

Je ne pense pas que tu sois perdant, dans l'histoire.


Les perdants sont plus ceux qui jouent le jeu, et essaye de suivre le peu de règles qu'il y a sur Camlann.



Bref, tu tentes ta chance, tu te fais prendre..... ai au moins la délicatesse de ne pas venir pleurer sur les forums.
Si t'etait pas venus l'exposer ici et si tu t'etais caché sur les chronique on aurait rien vu mais venir ici chercher du soutient pour de la triche meme si je m'en balance c'est donner le bation pour se faire taper.

Oué t'es pas stuff t'a pas de Rp et nous au début du serveur avec 3500 personne , les War, Nolby millé qui fait tt les soir la tournée des zones Xp tu crois qu'on s'lamusait ?

Aujourd'hui moter 50 et se stuff en SC SI avec resit correct sans overcap, ya rien de bien dure avec un necro.
Si tu joues bcp en 1 mois t 50 avec une bonne SC et des thunes. Stop tt vouloir tt de suite ou alors écrit a Mythic et demande leur un /level 50 rank6 comme sur Gorre
Sérieux ce qu'il faut pas lire... le PvP ca fait 2 semaines que je prends le frais dessus, je me fait défoncer en chaîne, j'aime ca ( ) et j'accepte les règles du jeu... stou... j'ai pas une bande de potes qui me permet de me pl xp/rp et je fais comme tout le monde (au pire un /t <sucker> bien placé des fois ca défoule et c'est pas bien méchant )

La en gros tu whine parce que tu t'es fait balancer par des gens honnêtes qui désapprouvent la triche ? bah c'est normal et ton post ne fait que t'enfoncer encore plus...

Sur ce je retourne me faire violer a Lyonesse par des trolls 50
__________________
~~ Back in the real world ~~
perso j'est commencé cam au début , avec un wizard !! , sans connaitre personne , à soloter a salisbury , serveur full , aucune regle,aucun accord,pas de timer,pas de grotte safe,aucun respec,pas de /lvl,peu de guilde,masse fufu,grey kill et xp kill normale,grosse guilde qui balayais tous ce qui ressemblais à un joueurs,pas d'xp aumenté jusqu'au lvl 35 ,impossible de prendre un dada sans se faire butter ect ect .. je devais tuer dans les 15 mobs avant de me faire pk et revenir q meme => ruiné au lvl 13 j'est du reroll un level 9 pr entassé de la thune et refaire vivre mon lvl 13 .

Etant nombreux dans mon cas ici je pense qu'il faut pas s'attendre a ce que les gens est pitié de vous vu que c'est "beaucoup" plus facile de commencer cam maintenant sans avoi r besoin de "tricher"
Citation :
... sans connaitre personne , à soloter a salisbury , serveur full , aucune regle, aucun accord, pas de timer, pas de grotte safe, aucun respec, pas de /lvl, peu de guilde, masse fufu, grey kill et xp kill normale, grosse guilde qui balayais tous ce qui ressemblais à un joueurs, pas d'xp aumenté jusqu'au lvl 35, impossible de prendre un dada sans se faire butter ect ect .. je devais tuer dans les 15 mobs avant de me faire pk et revenir q meme => ruiné au lvl 13 j'ai du reroll un level 9 pr entassé de la thune et refaire vivre mon lvl 13 .


C'était hardcore certes mais ca a quand même été une sacré époque pour ceux qui l'ont vécu ! Perso je me rappelle d'un skald WL qui faisait régner la terreur dans Salisbury, tlm le voyait violet et il rançonnait les groupes pex, et si tu payais pas il buttait tout le groupe !

:nostalgie:
Mythic n'est pas GOA, le rpfarming est clairement interdit, d'ailleurs la charte est assez explicite sur les sanctions encourues et ils ont des logs pour vérifier ce que les personnes leur report.

Les règles sont les mêmes pour tout le monde, venir se plaindre ici n'y changera rien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés