Question

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un peu débuttant dans neverwinter et j'ai une question :

Je voulais jouer online mon perso level 6 clerc et on me connectant dans des parties on me redemande a chaque fois de refaire un persos, et je ne peux jamais selectionner le mien.
J'ai donc crée un autre perso, mais je me suis mis dans la partie scénar et j'ai remarqué que c'étais de l'espagnol . j'ai donc sauveguarder mon perso et quitter.
J'ai pris le mode action et la a nouveau je ne pouvais selectionner aucun de mes deux persos

Y a t'il un moyen de trouver des moduls et de detecter ceux qui acceptent les perso extérieurs. Etant un jouer occasionnel je ne souhaite aps recommencer un perso a chaque fois.

J'ai pour finir trouver une partie mais 10-40 mon perso max étant (6). Mais je me suis donc dit qu'il était possible de rentré dans des partie avec mes perso.


Merci de bien vouloir m'aider a bientot

Eznael
il faut que tu recherches les parties en Local Vault (ce sont celles qui autorisent l'utilisation d'un perso conservé sur le PC du joueur) et non pas les parties en server vault (qui n'autorisent que les persos créés sur le serveur et conservés sur celui-ci).

Cependant, je te conseillerais de trouver un module persistant, en server vault, qui te plaise, d'y créer un personnage et de toujours aller jouer sur ce même serveur.
La majorité des servers francophones (je pense même tous) sont flaggés [fr]

Si tu souhaites jouer sur un module qui accepte les perso "local vault" comme décrit par Mastokk, c'est possible mais à tes risques et péril. Pourquoi? Parce qu'il est quasi certains que les peros que tu y trouveras sont optimisés et ont un matos et des items créés "sur mesure" via Aurora.

Pour que tu puisses prendre tout le plaisir du jeu, je te conseille de trouver un server RP en server vault. Tu t'y créra un perso que tu pourras faire grandir . Tu devrais trouver ton bonheur ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés