Mise en commun de la communaute francophone sur conquer online, merci de participer

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je suis actuellement un des admin du fan site conquer online sur mondespersistants, loin de moi l'idee de venir spammer sur vos forum, je viens seulement ici en tant que representant d'une communaute francophone presente sur nos forum MP mais egalement chez Jol.

Le sujet qui m'interesse et disons de denombrer le nombre de joueur francophone sur conqueronline depuis que ce jeu gratuit a su obtenir une certaine notoriete.

pourquoi ? la raison est assez simple, les developpeurs de TQ digital (et donc de conquer online) ont une attitude plus ou moins jmen foutiste a l'egard des joueur francophone alors que leur nombre ne cesse d'augmenter depuis la creation de nouveau serveur, de notre fan site et autre sujet traitant des jeux gratuits (la je prend en compte mp, jol, mais aussi warcry, on rpg et autre site traitant des mmo)

ainsi pouvoir denombrer cette population non negligable permettrait de montrer l'impact financier (conquer est gratuit mais je le rapelle on peut les soutenir en achetant des item du jeu) qui pousserait peut etre les developpeur a envisager de mettre en place a long terme des serveur europeen, mais egalement et surtout un systeme de serveur de patch plus accessible pour l'europe. Les joueur de conquer comprendront par la que la rapidite des patch est digne du meilleur des 28 kbps, et attendre des heure pour un patch de 2 Mo, ca fouy les boules comme on dit.

ainsi je demande aux personne jouant regulierement a conquer online de laisser un simple message en reponse a celui ci, en precisant le nom de leur perso principal, mais egalement si vous avez des amis qui jouent occasionellement et ne prennent pas la peine de venir sur un forum pour en discuter (autre que forum de guilde prive j'entends).
Et si vous pouviez egalement preciser le serveur sur lequel vous jouer .

Avec ces quelques informations, on pourra surement montrer l'importance croissante de la communaute francophone sur conquer et continuer nos projets en parallele avec TQ pour traduire conquer en francais.

Merci a tous de votre participation, a bientot.
Il aurait été intéressant avant d'ouvrir un tel message qui demande un recensement de contacter l'équipe de modération de cette section : Miyka`el, Uther, Jactari ou moi-même.

Les informations que tu demandes sont déjà dans ce sujet. Il est certes long comme tu le spécifies dans ce sujet, mais toutes les informations demandées y sont présentes. Il suffit de prendre un petit moment pour les lire plutôt que de créer un sujet ressemblant fortement à un doublon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés