Yalmaha Soldier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vu un soldat avec un yalm particulier, tout ce que celui a bien voulu me dire c'est qu'il était restreint au soldat. Rien avoir avec ces gros vaisseau qu'on voit. Il avait la taille d'un yalm blanc de "base" qu'on peut acheter mais avec un style "roche noire" il m'a semblé.

Donc si vous voyez de quoi je parle, merci de m'éclairer =)
Nope il volait et ce n'est pas l'obscura, dommage j'aurai du plus le traquer pour savoir au moins le nom du yalm.

Il était pas tout noir, un peu comme de la roche marron/noire (mais très beau )
Tu aurais du faire un screen

C'est peut-être un Yalm d'Alien invasion aussi. Pour le moment j'en ai vu que des rouges, rose et jaune, mais il y a peut-être des marrons / noir.
Citation :
Publié par MiaJong
Tu aurais du faire un screen

C'est peut-être un Yalm d'Alien invasion aussi. Pour le moment j'en ai vu que des rouges, rose et jaune, mais il y a peut-être des marrons / noir.
Nope ça j'en suis sûr et certain, ce n'est pas lié à AI

Pour le screen /agree :/
Citation :
Publié par U-Lat
L'obscura n'est pas in-game... enfin il n'y etait pas lorsque j'ai arrete, si ils l'ont mis depuis je vais etre vraiment deg, ça faisait 6 mois que je l'attendais
Ouaisouais, t'aurais jamais eu assez de sous pour te le payer
C'est pas tout simplement un bug ?!

Pour les phoenix :

Vous vous souvenez plus de Zarma ? il avais un yalm noir tout le monde lui a demander ou il l avais eu alors que c'était le yalm normal a 5M qu on trouve dans les shop de tout RK mais le siens était juste bugué et tout le monde le voyez noir.

C'est ptet encore ce bug sur qq un d autre ^^
Ah oui Max c'est vrai ! C'était un bug en effet. Peut-être est-ce le même cas ici. Et s'il ne se fait que sur les Soldier, ça expliquerait le "Soldier only" (le bug était crée par une arme je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés