definir les LV

Répondre
Partager Rechercher
Avec une telle question tu vas avoir droit à des "Au niveau 20 on est déjà un demi-dieu alors aller au-delà du niveau 40...". Bon, passons...

Pour les PJs, il y a peut-être un hackpak permettant de dépasser cette limite (mais je n'en suis pas sûr du tout), mais il faut voir comment il gère alors les niveaux Epiques. Il faut que si cette limite soit dépassée, les niveaux suivant ne se contentent pas de donner des dés de vie, il faut que les personnages puissent gagner aussi des pouvoirs/dons. Un autre problème qui peut apparaître, c'est que NWN ne supporte pas le dépassement du niveau 40 et que cela provoque une instabilité si des PJs arrivent à un tel niveau.

Pour les PNJs, c'est différent. Je crois qu'ils peuvent avoir un niveau de 180 (3 classes de 60 niveaux chacun).

Mastokk -> Hum, je sais pas. Peut-être qu'il voulait un script pour dépasser le niveau 40.
Ha oui, je l'avais pas vu comme ça, peut-être yoko nous éclairera-t-il sur la question. Mais de toute façon, je ne vois pas comment ça pourrait se faire par script. Au mieux, ce serait un hak avec bidouillage des *.2da...

@Simkim : On écrit "hak pack", pas hackpak ! .
Citation :
Publié par Simkim
Pour les PJs, il y a peut-être un hackpak permettant de dépasser cette limite
Je crois me souvenir qu'on en parle dans un des modules pour monter les PJ. [Edit: "The Hall of Advanced Training Deluxe - Sou+HotU", après vérification]
Je crois me souvenir qu'on pouvait faire 120 niveaux répartis en trois classes de 40 niveaux max, mais j'ai pas retrouver où je l'avais lu.
Citation :
Publié par Mastokk

@Simkim : On écrit "hak pack", pas hackpak ! .
et non c'est Hak Pak ^^

ouvre l'éditeur de hak si tu veux etre sur ^^

('tain j'ai cassé un modo, je ferai mieux de courir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés