Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
argh 6h24 et en 2e page, aller zou ca remonte !

bonne année a tlm et PERSISTANT !!
Une sympa aussi, un groupe de 6 a Spind, levels 36-38, je groupe un chami 37, dans la foulée:

Chami: dsl vous etes pas assez haut pour moi, je m'en vais <degroupe>

groupe: ...

moi send chami : Dsl de pas pouvoir te pl
chami me send : t'es pas mon pote, tu me parle pas

/ignore chami
__________________
Pandion Faeyris, Thane 50, La Conf, Protecteur de ma bien aimée Vynnea.
Aes Sedai, Guérisseuse 46, La Conf, Ajah jaune, soigne, rez et mez tout ce qui peut l'être.
Citation :
Provient du message de Pandion
Une sympa aussi, un groupe de 6 a Spind, levels 36-38, je groupe un chami 37, dans la foulée:

Chami: dsl vous etes pas assez haut pour moi, je m'en vais <degroupe>

groupe: ...

moi send chami : Dsl de pas pouvoir te pl
chami me send : t'es pas mon pote, tu me parle pas

/ignore chami
LOL
Sur le serveur pvp , le mec qui arrive en courant vers moi (un vert , je suis mage) et qui m'invite dans son groupe et qui me tape en même temps (style : tu me groupe ou je te bute) ^^




Quickcast mezz , soin , run , /Face et blam , ca lui apprendra ^^
Une fois, j'étais de passage à Llyn Barfog, quand un send d'un level 13 m'apparait : viens me rezzer(meme pas de stp ni de bonjour soit dit en passant)
J'étais déjà à cheval au milieu du chemin et je partais vers Humberton alors je lui ai répondu : non désolé je ne peux pas je suis déjà trop loin le temps que j'arrive tu auras autoreleasé.
Plus de nouvelles pendant 2-3 minutes et tout d'un coup je reçois un send : put*** un conn*** de clerc veut pas venir me rezzer qu'il nique sa mère cet enc***
Là je me dis : et 2 sec après : trompé de send mais c'était une blague viens stp stp
Moi :
/ignore
Pour ma première sortie RvR en bonne paladine que je suis , je rentre dans un groupe
Je dis : "puré tout le monde est partie sauf moi ;'("
Le groupê : " t'as mis un medaillon?"
Moi : " Oui pour Alb"

Premier RvR apres la 1.52

Moi : " que je suis bète, j'essaie de puller un viking avec mon nouveau pull "

Le groupe mort de rire =)
Mon premier voyage a cheval avec ma guérisseuse, j'étais attendue a Audliten, je prends le cheval a Vasudheim pour Galplen...

Tout d'un coup on me dit que je suis longue a arriver et que j'aurai du sauter en route, je fais oups et je saute...

Et pis je commence a prendre la route, pour faire /release 30 secondes après grâce au gentil Dirge ultra violet qui surveillait le chemin
Une petite perle à moi:
Lvl 7 j'xp au scarabé près de MM quand un gars lvl 5 me demande de group j'accepte et tout. Heureux de trouver un tank et puis op je commence à pull avec mon pet et tout tout se passe bien sof que le gars avec qui j'ai groupé(un tank) ne touche po le mobs il reste assi. J'atten un peu il bouge tjrs po. PUis je décide de dissoudre le groupe parce que les suceurs d'xp...
Et au moment ou je met dissoudre je vois dsl afk et le gars était en train de pull clik(ceux qui xp la bas le connaissent). lvl 5 c'est du suicide solo. Et clik qui appellent à l'aide et tout et je vois le gars complétement débordé /release il me send pourquoi t'as dégroupé et tout et moi terriblement dsl....
__________________
Caredrin, Maitre d'arme 34 [Dieux du sang], en pause.
Caredrinn, Prêtre d'arwan 32 [Unguild], pl-bot.
moi hier avec ma druide dans béryl.

Je send une ombre qui me dit que le leader de son groupe va me grouper.

J'arrive au fort, et je vois une invite de groupe du mec, j'accepte. Je vois qu'ils sont en combat, donc que je peux pas grouper.

Je le dis à l'ombre. Là le leader continue plusieurs fois a essayer de me grouper. Ca ne marche toujours pas a cause du combat.

Là l'ombre me send du genre :

" Je me fais engeuler, il dit que tu acceptes pas ou que tu es afk "
" Mais vous êtes en combat!"

Je décide de sender le mec, pas de réponse.

La plus rien. Surement le mec se faisait engeuler pas à peu près.

L'ombre me send :

"Je me suis fait virer du groupe"

Deux secondes après je voir une demande de groupe d'une autre personne et j'accepte, et combat aussi. Je send, elle me dit ok et continue a me réinviter jusqu'à ca marche. Et on invite l'ombre par la suite.

Le bonheur!

Probablement l'autre leader comprendra jamais qu'on peut pas grouper le monde en combat mais bon
__________________
http://cafe.cgocable.ca/egauthie/destine.jpg
Citation :
Provient du message de nin13
Une petite perle à moi:
Lvl 7 j'xp au scarabé près de MM quand un gars lvl 5 me demande de group j'accepte et tout. Heureux de trouver un tank et puis op je commence à pull avec mon pet et tout tout se passe bien sof que le gars avec qui j'ai groupé(un tank) ne touche po le mobs il reste assi. J'atten un peu il bouge tjrs po. PUis je décide de dissoudre le groupe parce que les suceurs d'xp...
Et au moment ou je met dissoudre je vois dsl afk et le gars était en train de pull clik(ceux qui xp la bas le connaissent). lvl 5 c'est du suicide solo. Et clik qui appellent à l'aide et tout et je vois le gars complétement débordé /release il me send pourquoi t'as dégroupé et tout et moi terriblement dsl....
mouarf pas de pitie dans ce monde
(U)Allez,une tite gentille...
(P)Je me montais un empathe...
(!)Je vois pleins de DD et tout...J'ai l'habitude de reconnaitre
(!)le pbae grace au ptit rond du macro... La j'en voyais pas... Je test tout mes DD sur des beetle... Mais manque de po,quand j'essaye "flot de "(je c pu koi)"" je pull 4/5 Beetle... Sa m'apprendera a pas faire attention,en effet,j'ai pas pensé que je pouvais avoir un sort de zone sans ptit rond sur la macro
Bon, moi je suis une vraie noob et je fais plein de boulettes.

J'ai commencé à jouer en salle réseau et quand j'ai vu qu'on pouvait faire des gros marto, je me suis dit je veux faire ça.
Ni une ni deux je fais une thane et je xp jusqu'à pouvoir "martosifier" les mobs.
Toute contente d'avoir mon nouveau sort, je trouve un groupe qui me désigne comme pulleuse.
Chouette, je vais pouvoir tester tout de suite mon marto !
Je pull, et la une demie-douzaine de marto apparaissent.
"wa, c'est joli j'en fais plein d'un coup, ça doit être un bug "
Bon, évidemment quand on est un groupe de trois on tient pas le coup, et j'ai compris l'utilité du shift I.

Sinon, je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai joué pour leur grande patience lorsque je dois me rendre d'un point à un autre vu que je n'ai aucun sens de l'orientation (bah quoi un arbre ça ressemble à un arbre). Et pitié ne me demandé jamais votre route, ça fait trop noob quand je suis obligée de dire "ben je sais même pas où je suis alors..."

Allez bonne année à tous !!
Citation :
Provient du message de Floeme
Et pitié ne me demandé jamais votre route, ça fait trop noob quand je suis obligée de dire "ben je sais même pas où je suis alors..."

Euhhhhhhh....
tu as vu le grade que JeuxOnLine t'a attribué ??

oui, là .... sous ton pseudo ?

**************************************************
** Edition de mon propre message....
** Autant pour moi, je ne sais plus lire ..
** a la place de routuriere j'avais lu ROUTIERE ....
**
** et merde encore une de mes vannes a 2€uro qui tombe
** à l'eau ..pfff
**************************************************
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Mdr SangPitié le post
"Mais j' ai que 2 mois de jeux alors je pouvais pas savoir"

Sinon, dans le genre d' Invoke Mjollnir pour puller, j' étais avec mon chaman à Vendo avec un groupe. Les premiers serpents et ours étaient bleu et jaune. Je venais de gagner un niveau et j' avais eu un sort nouveau de disease plus l' AE DoT que je savais pas qu' il était AE
Je pull avec mon disease, on a une dizaine de mobs sur la gueule, alors évidemment RUN, on sorten catastrophe
Je dis "Je suis trop nul, je viens de voir que ma maladie était passé en AE, faut que je fase shift+I des fois, lol". Je recommence à puller. Bolt, single maladie (pour l' instant ça va ) et DoT. Rebelote, dix mobs au cul, on sort vite fait bien fait. Je fais shift+I sur le poison. "Ah tiens, c'est marrant, mon poison aussi c'est un AE "
Sur le coup, j' ai soigneusement analysé tous mes sorts pour être sûr qu' il y ait pas d' autre AE sournois (heureusement, l' AE root et le PBAoE Disease n' était pas encore implementé )
up ! il serait dommage de perdre ce post si drole au confins des esprits torturés et oubliés des post dont la creativité ne sont plus sinon dans les larmoyantes memoires des auteurs et contributeurs (?) ...
un pote sur alb m'a raconté ca cet AM au boulot.

Ils étaient en prise de fort et il y avait un paladin 50 en epique dans son groupe.

A un moment, le paladin voit un sicaire monter sur les remparts et il sort :

- Ouah c koi cette RA qui permets de monter aux murs !

j'étais purement et simplement MDR
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
LEs deux grands moment dans la vie d'un joueur, c'est :
1 - Ca première prise de fort
2 - Ca première bataille contre lme dragon

Ce qui met arriver héhéhé accrocher vous....

Première prise de fort. Avec ma guilde on tente de reprendre l'un de nos fort. On eclate tout... super on passer trop fort .
On arrive au portes, on eclate le première...
On tappe la deuxième.... il lui reste plus que 0.0000000001 % de vie...
Elle va souvrir.
Et PANNNNNNNNN Déco sauvage ...

Blazé j'ai plus rejouer d'une semaine, j'ai gueulé sur tout les gens que je croisé ect....

Premier combat avec le dragon....
On était une centaine voir plus, on se dirigait à travers dartmoor...
On arrive devant le fameux dragon....
On attend le signaler....
Puis....
CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :!!!!!!!!!!!!!!!!

On se rue sur le monstre...
Je sort Mon épée ....
Je vais donner mon premier coups .......
Et PANNNNNNNNNN Déco sauvage de la zone

Décidement quand ça veux pas=, ça veux pas
Citation :
Provient du message de Gris
"Mais j' ai que 2 mois de jeux alors je pouvais pas savoir"
ben moi au bout de 2 mois, je croyait que le breton était un mob (violet) terriblement aggro et qu'on perdait pas d'xp en zone rvr (vu que le breton, pour moi mob, ne m'en fesait pas perdre)

comment ca j'ai pas préciser cela lors de mes 1ers post sur ce sujet...
j'ai du oublier
(pis je l'ai dit mnt ca compense )
Bon rigolez pas hein, au début du jeu je montais un paladin 2H (déjà c drôle) et je pensais que Camelot était le bout du royaume, car je suis "né" à Humberton donc pour moi en zone il y avait : mont ténébreux sud, nord et snow. Pour moi le royaume d'albion était vraiment trop petit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés