La plus belle chanson?

Répondre
Partager Rechercher
Une classique : Ne me quitte pas de Jacques Brel mais dans le port D'Amsterdam vaut son pesant d'or.

Je les ai vus chantées par Brel à la télé j'étais ado (un hommage à sa mort etc) Elles m'ont filé des frissons tout le long de ma colonne vertébrale.

Sinon Flood of tears de Diary of Dreams mais brrrr je l'écoute pas souvent parce que ensuite j'ai les idées noires et le moral en carton mâché très mâché.
Si par plus belle tu entends celle que l'on préfère, je dirais "Fade to black" de Metallica (mais bon ça change du jour au lendemain ce genre de considération), sinon, si tu parles d'une chanson qui nous prend aux tripes, je pense plussoyer Aglaelle en citant Brel et "Le port d'Amsterdam" (mais y'en a tellement que ça ne me plaît pas de n'en citer qu'une).
Scarlett
"Les feuilles mortes" par Yves MONTAND.
"Les vieux" de Jacques BREL
Ce sont mes deux préférées, mais il y en a bien d'autres encore, celles de Michel SARDOU, de BRASSENS etc...
Franchement je sais pas du tout, alors je vais mettre mes 10 chansons préférées :


Eternal Tears of Sorrow - Aurora Borealis
Eternal Tears of Sorrow - The Last One For Life
Radiohead - Creep
Radiohead - Karma Police
Scorpions - Send me an Angel
Scorpions - Wind of Change
Scorpions - le très célèbre Still Loving You
Muse - Can't Take My Eyes Off You
Muse - Plug In Baby
Muse - Newborn

Plus rock sauf pour EToS quoi.
Citation :
Publié par Nayste2001
D'après vous, qu'elle est la plus belle chanson qui peut exister?
Salu Nayste! Sa faisè lontan!
Pour moi la plus bel chanson qui peu aixisté c'est une chanson qui n'aixiste pas paske rien ai aussi bo que l'amour et je panse ke lamour s'est ce ki ya de plus bo.
Citation :
Publié par Platypus
Salu Nayste! Sa faisè lontan!
Pour moi la plus bel chanson qui peu aixisté c'est une chanson qui n'aixiste pas paske rien ai aussi bo que l'amour et je panse ke lamour s'est ce ki ya de plus bo.
Moi aussi j'ai ad-blocké son avatar.
Citation :
Publié par Seiyar
Mais je dirais : Torche au foi par des mecs de Centrale Lille.
héhé ça fait plaisir de voir des connaisseurs! surtout qu'elle reflète bien la réalité cette chanson
Edit: En même temps, la question est trop stricte, une chanson peut être plus ou moins belle selon l'etat d'esprit l'ambiance ou la periode dans laquelle on l'écoutes,
Et chacun à une sensibilité differente.

I Will Always Love You de W Houston
Ballade Nord Irlandaise de Renaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés