Question sur le druide.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé...
La compétence d'arme a t'elle un quelconque rapport avec l'attaque du druide sous forme d'ours ?
Genre faut il monter son skill en baton pour tapper plus fort ?
Ou alors les attaques sous forme d'ours ne sont tout simplement pas levelable ?
Je joue un druide lvl 26 sur la beta europe tancred
Et les degats en forme d'ours sont exactements les memes qu'en forme normale , cad que cela dépend de tes degats au baton (ou dague , lance , épée , mace selon ta spé).
La forme d'ours rajoute du tanking power (armure et points de vie).
Ceci dit tu tappe plus fort en forme d'ours quand tu as de la rage puisque tu as acces aux styles de combats qui ajoutent des degats a tes coups de base.
Ok nikel donc faut monter le skill en staff par exemple si tu veux faire plus de dégats sous forme d'ours ^^

P.S : Ca va mon tit shin ? ^^ moi aussi j'ai un druide lvl 15, elle s'appelle Natachatte, on fera du CS
Citation :
Publié par Shin Natsume
Et les degats en forme d'ours sont exactements les memes qu'en forme normale , cad que cela dépend de tes degats au baton (ou dague , lance , épée , mace selon ta spé).
Faux.

Sous forme d'Ours tu ne peux pas utiliser d'objets (nourritures, armes...) et donc le DPS (dégâts par secondes) de l'Ours est fixe. Essaye de changer d'arme tu verras les dégâts sont les même. Par contre en forme Humanoïde, suivant ton arme tes dégâts varient.
Citation :
Publié par Shin Natsume
Je joue un druide lvl 26 sur la beta europe tancred
Et les degats en forme d'ours sont exactements les memes qu'en forme normale , cad que cela dépend de tes degats au baton (ou dague , lance , épée , mace selon ta spé).
omg , et t'es level 26...
ça promet
Une chose à noter :

Quand on tape sous forme d'ours (ou de chat), les points en skill d'arme ne montent jamais. On peut donc supposer que le niveau en skill d'arme n'intervient pas quand on est en transfo.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Donc pour les dégâts çà serait uniquement basé sur le level de la skill utilisé et le level général du perso ?

Sinon j'ai une autre petite question sur le druide, lorsqu'on est en furtif sous forme de chat, les talent Feline switness , Improved prowl et la compétence Dash peuvent elle ce cumuler ?

- Parce que de base la vitesse de déplacement en prowl est réduit de 70% (au lvl 60), si on prend le talent improved prowl au rank 5 on à plus qu'un malus de 55% de déplacement.
- Si on ajoute les 30% du talent Feline switness on tombe à uniquement à un malus 25% de déplacement en prowl.
- Ensuite on active le dash on devrait pouvoir ce déplacer à vitesse casi normal non ?
- Enfin si on peut en plus cumuler l'effet d'une potion type : Swiftness Potion qui monte encore le run speed de 65% ....

Bref j'aimerai bien savoir ce qui peut ce cumuler ou non
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Faux.

Sous forme d'Ours tu ne peux pas utiliser d'objets (nourritures, armes...) et donc le DPS (dégâts par secondes) de l'Ours est fixe. Essaye de changer d'arme tu verras les dégâts sont les même. Par contre en forme Humanoïde, suivant ton arme tes dégâts varient.
Je confirme et c'est de même pour le Cat
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Donc pour les dégâts çà serait uniquement basé sur le level de la skill utilisé et le level général du perso ?

Non ca se cumule pas

Et pour la question du druide et de sa spé d'arme , en fait la réponse est oui et non.

Normallement non , mais sur la beta il a été reporté plusieurs cas de druides dont les degats variaient selon l'arme utilisée en forme de Bear et Dire Bear , ce bug est d'ailleur issue du même probleme qui fait que sur certains warrior les stances sont inversée , apparement un probleme dans l'incrémentation de la base de donnée serveur lorsque le skill est acquis et qui reste permanent pour un personnage donné.

Blizzard a communiqué sur ce probleme peu avant le dernier patch international d'il y'a 2 semaines.
Semblerait que ce soit pas réglé.

Bref actuellement on voit des trucs un peu louches (mon préféré étant les montures volantes controlabes ^^ ) mais rappelons le , c'est une beta
Je trouve ça dommage pour les dégâts qui ne varient pas, ça aurait donné un intérêt un peu plus important aux armes
D'un côté le dps des bâtons des mages n'augmentent pas la puissance de leurs sorts, donc ça va je peux l'accepter
Les formes animales ne vont elles pas se retrouver totalement gimped par le fait que les armes n influent pas?
en effet, si cette indépendance vis a vis du dps de ses armes est avantageuse qq mois apres la release, alors que tout le monde n est pas terriblement equipé, elle le sera surement ENORMENENT moins, 1 ou 2ans apres, alors que tout le monde aura du stuff de malade (et donc le dps qui va avec) et que le druid aura le meme dps depuis 1 ou 2ans
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
Les formes animales ne vont elles pas se retrouver totalement gimped par le fait que les armes n influent pas?
en effet, si cette indépendance vis a vis du dps de ses armes est avantageuse qq mois apres la release, alors que tout le monde n est pas terriblement equipé, elle le sera surement ENORMENENT moins, 1 ou 2ans apres, alors que tout le monde aura du stuff de malade (et donc le dps qui va avec) et que le druid aura le meme dps depuis 1 ou 2ans
Pareil,c'est un peu la question que je me pose aussi...Quel intérêt d'avoir une bonne arme alors,si on se bat (presque) toujours sous forme animale?
je trouve ça étrange comme concept qd mm..
oui, ça serait plus logique que les dégâts sous forme d'ours ou de félin soit en correspondance avec le combat à mains nues. Et qu'on puisse garder nos griffes lootées/craftées quand on s'transforme le cas échéant ^^
Hop je profite honteusement de ce topic (histoire de pas en créer un exprès ^^) pr demander à nos amis BT druides de poster qqes screens de leur perso transformé en ours et en félin (et les autres aussi,on crache jamais dessus )

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Jab
Screen1.
Screen2.

J'ai pas encore la forme aquatique et encore moins celle du chat par contre.

PS: je profite de ce thread pour dire que le druide ELFE transformé en ours ne ressemble à RIEN. C'est laid !
mouai moi j'ai vu un de Elfe transforme en ours et j'aime bien maintenant chacun ses gout et quand tu aura une autre forme du druide tu pourra nous amener quelques screen merci
Citation :
Publié par Jab
PS: je profite de ce thread pour dire que le druide ELFE transformé en ours ne ressemble à RIEN. C'est laid !
Mouarf lol c'est très subjectif , on dit pas c'est nul on dit j'aime pas

Et puis bon d'abord le Tauren Druide est prêt pour inter ville, fait chauffé l'arène Simone

J'editerai pour poster les screen de druide sous form de bear et aquatique

Et hop voilà les 2 screen

Forme Aquatique du druide NE
Bear form druide NE
Citation :
Publié par Pouet
il est très bien le nours sauf qu'il est useless en PvP

dans un lvl et demi je me transforme en cat ^^ j'ai hâte de voir ça
Dans un combat contre un mage, la forme d'ours est tout sauf inutile

Citation :
Feral Charge
Causes you to charge an enemy, stunning it for 1 second and interrupting any spell being cast for 5 seconds.
Un mage ne peut pas gagner contre un druide spé Feral Combat
Bon si je comprend bien, d'après ce qu'on dit certains bt, la force de frape du druide sous forme animale n'évolue pas, sauf quand le joueur monte en lvl et l'arme que l'on porte n'influe en rien sur la puissance sous forme animale.

la question que je me pose maintenant, c'est pourquoi jouer un Druide?
c'est la classe que je voulais prendre, mais bon en prenant en considération ses nouvelle donnée, sa change tout!
une fois a haut lvl quand tout le monde sera bien équipé en arme et en armure les formes animales ne vaudront plus rien et le Druide deviendra juste un buffeur qui joue avec un peut de sort offensifs et qui Heal un peut une sous classe quoi!


(si quelqu'un a déja répondu a la question dsl et si je fait fausse route ben dites le moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés