Sacred Plus enfin disponible!

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Et voila, Sacred Plus, la première extension gratuite pour Sacred est disponible en téléchargement pour tous ceux possédant déjà le jeu.
Elle rajoute six nouveaux sets, deux nouvelles régions, quinze nouveaux types d'arme, un nouveau boss, deux nouvelles quêtes et six nouveaux ennemis.
vous la trouverez ici: http://www.ascaron.org/sacred/sacred_plus_fra.exe

De quoi patienter en attendant la sortie de l'extension payante Underworld en 2005!
Les nouveaux personnages c'est pour l'extension payante Underworld évoquée plus haut: il y aura le Nain et la Succube.

Ceux n'ayant pas encore Sacred pourront acheter Sacred Plus (Sacred ET l'extension) à partir du 29 octobre.
Citation :
Publié par Elegyr Menahel
Il n'est plus buggé ? Les patchs ont-ils tout résolu ?
Tout c'est peut être beaucoup dire, je n'ai en tout cas plus rencontré de quêtes qui oubliaient de s'activer ou d'être récompensée, et au moins un des persos (l'elfe noir) ne semble plus être le tueur ultime du jeu de base
Citation :
Publié par Grim
Tout c'est peut être beaucoup dire, je n'ai en tout cas plus rencontré de quêtes qui oubliaient de s'activer ou d'être récompensée, et au moins un des persos (l'elfe noir) ne semble plus être le tueur ultime du jeu de base
C'etait pas la vampire le tueur ultime ?
C'est balot, je l'ai revendu tout à l'heure en rentrant du boulot


Allez c'est sans regret, je l'avais trouvé très moyen ce jeu. Comme dit Trouveur ça aurait été pour meubler un trou.


Puis je ne sais pas comment les autres classes tuaient, mais l'amazone était bien satisfaisante avec son combo flèche perfo+multiple (à condition d'être descendu à moins de 3sec de rechargement !)
Le patch 1.7 avait déjà corrigé les gros déséquilibres cités plus hauts.
A présent les sorts qui étourdissent/paralysent/emprisonnent les ennemis suivent une formule mathématique qui comprend le niveau du lanceur, le niveau du sort (nombre de runes apprises), le niveau de la cible et si la cible est un boss ou pas, afin de déterminer s'ils agissent ou pas.
Et la 1.8 a apporté de nouveaux rééquilibrages, j'ai pu constater que Lumière céleste avait été baissée, et Grèle gonflée.
Question bug la 1.7 avait également corrigé les plus gênants.

Je pense que ce jeu va suivre la voie de Diablo II: à sa sortie moyen, après quelques patchs agréable et avec l'extension très bon.

Après quelques heures de jeu je vous donnerai mes impressions sur Sacred Plus.
Smile
Du coup moi aussi j'ai ressorti le jeu ! Franchement, j'aime vraiment Sacred : bien réalisé (j'apprécie le style graphique), des persos amusant à jouer, de bonnes idées (la transformation chevalier/vampire, l'alternance jour/nuit, les items où que l'on peut sertir et dessertir à volonté).
C'est certain que ce n'est pas le jeu le plus original du monde, et qu'il lui a fallu plusieurs patchs pour atteindre son potentiel. Et ce jeu a un suivi via patchs et extensions, ça fait plaisir ! Pas le jeu dont tout le monde parle, mais typiquement le jeu que je ressort de temps à autre pour me faire une bonne partie.
Je confirme le drow était le perso ultime, la combi Brouillard+brume empoisonnée+voleur d'âme était vraiment puissante.

j'ai fait toute la campagne solo avec le drow, que j'avais au début axé en combat CAC et quand j'ai commencé a le spécialisé dans cette combi ultime rien ne m'a plus résisté et je n'utilisais quasiment plus de potions de pv .

J'espère que le patch a remédié a cela.

J'ai testé le gladiateur, la séraphine et le mago et je n'ai jamais retrouvé une tel facilité dans le jeu qu'avec le drow.
Citation :
Publié par anarion
j'ai fait toute la campagne solo avec le drow, que j'avais au début axé en combat CAC et quand j'ai commencé a le spécialisé dans cette combi ultime rien ne m'a plus résisté et je n'utilisais quasiment plus de potions de pv .

J'espère que le patch a remédié a cela.
J'ai expliqué plus haut que les sorts type "Brouillard" avaient été modifiés...
Ta combo pourrait marchait en 1.8 si tu mets beaucoup de runes en "Brouillard" par rapport au niveau de ton perso.
moi je me rappelle qu'avec la version de base on trouvait pleins de sorts partout (par contre on se retrouvait parfois sur une ile perdu si on entrait dans une caverne)

par contre avec le 1er patch (1.6 ??) on trouvait quasiment rien comme sort, d'un extreme à l'autre
Citation :
Publié par Orus
par contre avec le 1er patch (1.6 ??) on trouvait quasiment rien comme sort, d'un extreme à l'autre
C'était la 1.66
Sans patch, plusieurs runes à chaque "groupe" de bébétes, une fois le patch installé, c'est la misère pour avoir une seule rune

Ca été réajusté dans les patchs suivants, ou dans sacred plus ? (histoire de savoir si ça vaut le coup de recommencer un perso )
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