[Concours] Monde Persistant...

Répondre
Partager Rechercher
C'est au tour de MP de proposer un concours WoW, et mieux même, 2 concours.

Au total, 3 clefs et 10 T-shirts à gagner, grâce à 2 QCM :

Concours WoW-MP

Pour participer il faut avoir un compte actif sur les forums MP (il semble y avoir des erreurs lors de la validation des comptes) et diffuser les réponses est éliminatoire si vous vous faîtes attraper...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Citation :
Question : Quelle classe n'a pas de compétence pour se déplacer furtivement?

Le Voleur
Le Chaman
Le Druide
Heu elles en ont toute:

Voleur en Stealth
Chaman en transformation loup
Druide en Transformation "Guépard" à accès au Stealth



Enfin sinon bonne chance à tous

Edit Edwin: Ha au temps pour moi
Un compte avec 5 posts c'est un compte actif ?
Bof bon jai participer en mettant les reponses a moitie au pif.

Euh faudrait editer les 2 au dessus c'est pas bien de donner les reponses, meme evidentes
Citation :
Publié par Tarama
[b]Heu elles en ont toute:
Voleur en Stealth
Chaman en transformation loup
Druide en Transformation "Guépard" à accès au Stealth



Enfin sinon bonne chance à tous
petite correction le druide en forme de felin peut etre furtif maintenant réfléchit un peut (si je te donne la réponse je serai éliminé c'est maqué dans les modalités du concours) et tu devrai trouver.je serai toi j'irais faire un petit tour sur un site pour re etudier le druide qui à un lien avec une autre classe et celle qui n'en à pas est à exclure si là tu comprend pas je peut plus rien pour toi.

(si quelqu'un de monde perssistant apercevait mon post je n'ai pas donné la réponse j'ai juste inciter à re étudier les classes donc je ne suis pas hors concours n'est ce pas? )
Citation :
Publié par Hypnoto
heum... combien yen a de donjon ds les barrens ??
Entre 1 et 3.
Jpeux aussi ajouter qu'il y a des raptor, des croco, des cochons, des cobra, des chauves souris geantes, des bebetes a 2 pates et des limaces baveuse, 6 ou 7 bosses et au moins 10 quetes dans ce(s) donjon(s).
Citation :
Bof bon jai participer en mettant les reponses a moitie au pif
Euh faudrait editer les 2 au dessus c'est pas bien de donner les reponses, meme evidentes
Tu vas penser que je m'acharne sur toi mais c'est à croire que tu fais exprès.........
C'est pas très Fair Play que de donner les réponses mais pas autant peut-être que de participer alors qu'on possède déjà une clef...........
Citation :
Publié par mascarpone
Tu vas penser que je m'acharne sur toi mais c'est à croire que tu fais exprès.........
C'est pas très Fair Play que de donner les réponses mais pas autant peut-être que de participer alors qu'on possède déjà une clef...........
100% agree.
Surtout quand on est la première personne à faire la morale sur ce forum.
Pour info je n'ai pas de cle euro
Pour info je n'ai pas de cle US non plus
Pour info j'ai arreter WoW depuis plusieurs mois.

Et encore pour info si par hasard j'etais selectionne je la filerai au staff JoL parce que je n'ai pas le temps d'y jouer.

Alors oui j'ai l'impression qu'on s'acharne.
Citation :
Publié par Lindorf Bloodstone
Documentation

la seul qui me pose un prob c'est la une! j'ai trouvé 2 reponses alors qu'ils en demandent 1
Idem j'ai undead et night elves
Citation :
Hé, c'est cool, un concours pour rentrer dans une Beta où au moins deux questions nécessitent d'avoir joué (oui, puisque techniquement la diffusion des réponses est prohibée

TOUTES les questions sont trouvables sur des sites (si tu pensais au nom du village et au dungeon instancié, ca se trouve sur les sites aussi ... je peux meme te dire que les 3 questions la dessus peuvent etre repondue grace a 2 map du jeux sur des sites )

++
sympa le concours
le 26 octobre ça laisse le temps de chercher les réponses car honnêtement j'ai survoler les questions... participant à la beta us depuis juin je n'ai trouver que la réponse à la deuxième question lol.
Mais je suis prête a chercher pour vous aider.

@Les questions ne sont pas trop trop dure par contre la dernière est vraiment hardcore...

survoler j'ai dis

Pour les questions subsidiaire c'est un piège car encore faut 'il avoir les bonnes
réponses patatipatata...
Citation :
Publié par Sud
sympa le concours
le 26 octobre ça laisse le temps de chercher les réponses car honnêtement j'ai survoler les questions... participant à la beta us depuis juin je n'ai trouver que la réponse à la deuxième question lol.
Mais je suis prête a chercher pour vous aider.
Les questions ne sont pas trop trop dure par contre la dernière est vraiment hardcore...

Citation :
Question : [Subsidiaire] Combien de personnes auront toutes les bonnes réponses ?
Malgré m etre inscrit mon compte n est pas actif c est normal
j ai tout de meme posté une fois !! lol
c est dommage pour moi ou le compte s activera bientot ???
J ferais tout pour une clé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés