FFXI - JOL --> Cherche modérateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Aerith quitte la modération pour se consacrer à son nouveau rôle sur Jeux Online (la supervision). J'ai donc besoin d'un remplaçant ou d'une remplaçante pour modérer nos gentils compagnons de Vana' Diel.

Si votre dossier Modo Aide est trop chargé ou si votre comportement sur les forums n'est pas correct votre candidature ne sera pas retenu.

Merci.
Il faut pas forcément une bonne connaissance du jeu, si? Les bas lvl peuvent poser candidature?

Sinon, ce serai avec plaisir, mais je ne viens que assez rarement (1 fois par jour ) alors
Une rapide description du modérateur :

Modérateur : le modérateur est en charge d'un ou plusieurs forums. Son rôle sera de s'assurer qu'une ambiance conviviale règne sur le forum et que ce dernier reste dans la légalité.
Le modérateur devra disposer de temps, faire preuve de discernement et diplomatie afin de régler les éventuels conflits pouvant émerger sur un forum.
J'aime bien lire les débats qui éclatent, et je trouve parfois dommage de fermer le post... De plus, ceux qui veulent débattre peuvent le faire (J'ai horreur des personnes qui postent des truc genre " Encore un débats, c'est de la merd...credi"

Quoi je ferai un très mauvais modo ? vraiment...
Juste pour savoir, car il serait bon de le préciser.

Le modérateur doit-il être humain, ou les schtroumpfaru sont-ils acceptés ?
( Oui je pense à ça car la première réponse vient de Nixeh ... )


*Edit*
Finalement j'ai eu ma réponse avec le reply suivant !
Ils cherchent quelque chose de jolie ... Dites au revoir a nos amis Tarus s'il vous plait !
*/Edit*

Quoi ? Je sors ?
Ah ...
On a également besoin de rédac' faut pas hésiter pour se proposer.
Effectivement ça serait mieux une modératrice, merci de joindre une photo !
Citation :
Publié par Nyaaa
C'est un boulot plein temps là ^^
Payé combien ? (en Gils ? )
Hmm. moi qui croyait que l'argent ne fesait pas le bonheur

Citation :
Publié par Nyaaa
ça me parait logique. J'éspère juste que les nouveaux joueurs qui nous rejoignent comprendront que l'agent de ne fait pas le bonheur (tout du moins IG ^^)
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/picsboys07.png
Citation :
Publié par Nyaaa
(´∀`) algent , algent
Bref, je trouve que devenir modos sur ce forum (surtout en ce moment) est un investissement de temps. Pourquoi ne recruteriez vous pas 2 modérateurs pendant les quelques mois qui suivent cette sortie massive en Europe ?
Et bien je renouvelle donc ma candidature pour être modo, en tant que vrai sadique j'avoue que ... ah non c'est pas le bon discours ... donc je reprends, j'avais proposé ma candidature lors du départ de Sana, mais ouned par DMZ
Donc voilà, je suis toujours intéressé
Je pose ma candidature.

J'ai du temps au boulot pour passer sur le forum dans la journée (comment ça je glande ? ^^ ) et je peux y consacrer du temps le soir. En plus, je suis gentil, propre et joueur: adoptez moi!
tss tss

Je tien a préciser que mon/ma remplaçant(e) a une obligatoire légale d'utilisation du Pampulilu pour modérer

en tout cas ça a été un plaisir d'etre avec vous toute cette année ^^, mais vous inquiété pas , je ne serais jamais loin

et vive les TARU !!!!
Citation :
Publié par Aerith
Je tien a préciser que mon/ma remplaçant(e) a une obligatoire légale d'utilisation du Pampulilu pour modérer
Est ce que ça aide si je dis que ma femme est fan de Creamy ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés