1+1+1 = 1 (merge)

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben on y est, fusion des serveur EU prevue ce soir donc pour ceux qui restent, a bientot on va enfin se croiser...

Si vous cherchez une guilde /tell moi in game on recrute tt le temps (c pas du racolage, juste qu'avec le merge ben va falloir se resserer les coudes les enfants, sinon ca va etre dur, tres dur pour ceux qui jouent solo ou les petites guildes)

a bientot IG
Bon bah en théorie je dirait que demain on va tous se voir sur le serveur alors ^^

En pratique j'estimais hier vendredi soir... mais la j'me tâte ptet pour dimanche soir.....
Bon aller j'arrête d'être méchant ^^
a la limite je preffererais dimanche soir si ca leur donne du temps pour mieux regler la consolidation mais c kler, il va falloir s'attendre a de nombreux bugs, et le lag.... j'en parle meme pas.....

Au fait, on va organiser une grosse chasse en "special pants" au crimson scourge pour feter UNITY, si vous voulez vous joindre /tell lawless in game, pour le fun
On en a fait une le dernier soir sur ICE et c'etait pas mal

Liens vers les screenshots en calbut ^^
Ah bah pourquoi pas Phoenics en a un ça pourrait être marrant.... ^^
Et pour ceux qui en veulent ma petite Dryade peut en faire donc avis aux amateurs ^^
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Tire la langue
à voir pour l'instant (13h45 le 27/10) je n'ai meme plus acces à la page de login donc on espere que unity vienrda au monde assez rapidement... sur ce une aventure en gros gpe n'est pas pour me déplaire
Moi aussi pour tout t'avouer.... En presque un an de jeu, j'ai jamais critiqué AE mais la ça commence a bien faire... Moi j'attends le 1/12 la fin de mon abo et si j'ai un autre jeux qui me plait je me casse.... Par contre sir AE se surpasse, la on verra....
Citation :
Publié par Dark_Phoenix
Moi aussi pour tout t'avouer.... En presque un an de jeu, j'ai jamais critiqué AE mais la ça commence a bien faire... Moi j'attends le 1/12 la fin de mon abo et si j'ai un autre jeux qui me plait je me casse.... Par contre sir AE se surpasse, la on verra....
Pareil pour moi... et ma guilde ^^ d'ailleurs je pense qu'avec la sortie de WoW, HZ va prendre une sacrée claque (deja avec la BEta d EQ2 sur ICE on a vu pas mal de players se casser, alors des la sortie officielle, jimagine meme pas le massacre....)

Mais sincerement je suis trop attaché a istaria, et j'espere sincerement qu'ils vont retablir la situation et nous proposer un truc bon au final, car payer pour une beta c la misere...
comme je le dit souvent je serai probablement le dernier à partir d'istaria, je suis sur beta eq2 mais jamais je ne quiterai hz, mais j'attends en contre partie un peu de sérieux, parce que faire tjs la même chose c'est moyen! alors c'est vrai que c'est pas dans mes habitudes de critiquer sans raison donc je vais attendre le retour d'hz, mais ils ont intérêt à ce que l'attente ait valu le "bébé". en tout cas j'ai hate de courir à nouveau sur les sentiers d'istaria.
Oui notre patience a des limites il est 8H20 Horizons toujours inaccessible. Unity apparaît mais pas nos avatars !!!

On va espérer mais j'ai l'impression qu'ils cherchent à tous nous faire fuir
bon, on n'a pas échappé aux misère de la vrai concentration des US...
Mais bon, vu le bordel que devait gérer Lucca au niveau du contrat, ça se comprend qu'il aient mis temps de temps à se lancer...

Enfin, le merge est fait...
J'ai joué 10 minutes avant reboot, mais pas de problème pour moi...
Les 4 jours m'ont permis d'aller voir... par exemple... ce que donnait les comptes-rendu de la levée du NDA d'EQII...

C'était très instructif...

Sur ce, m'en vais manger...
Citation :
Publié par LAWLESS
d'ailleurs je pense qu'avec la sortie de WoW, HZ va prendre une sacrée claque (deja avec la BEta d EQ2 sur ICE on a vu pas mal de players se casser, alors des la sortie officielle, jimagine meme pas le massacre....)
le massacre a déjà commencer depuis un moment mes le massacre final commencera vers le 08 novembre +- a la sortie mondial de EQ2
cest fini ce pessimisme ! hz est un jeu tres abouti au potentiel immense ...

il propose des event fabuleux, un craft revolutionnaire, une jouablité et un moteur exemplaire ...

au lieu de raler, payer votre abonement pour aider la boite a se relever !!!
Citation :
Publié par Gaeille
cest fini ce pessimisme ! hz est un jeu tres abouti au potentiel immense ...

il propose des event fabuleux, un craft revolutionnaire, une jouablité et un moteur exemplaire ...

au lieu de raler, payer votre abonement pour aider la boite a se relever !!!
T'as oublier de préciser au début: "Trouver les intrus"
Citation :
Publié par Gaeille
au lieu de raler, payer votre abonement pour aider la boite a se relever !!!
sory mes jetai la a la releace et j'ai payer 1ans comme beaucoup je croyais en eu mes il ce son foutu de nous avec leur promesses qu'il on pas cu tenir et ces a cause de cela qu'il son la ou il son maintenant
ceci dit je dit pas que le jeux es nul bien au contraire mes continuer un jeux qui mes pas crédible sory pas pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés