[Orcanie] Vacances = Organisation de Master Levels ?

 
Partager Rechercher
Voila les vacances arrive pour les ecoliers , moi me suis dit si tu veux faire les ML pose des congés au taf y aura du monde pour organiser un chain ml sur hib orca ( car je les connais pas sinon j'aurai organisé).

Donc si des gens sont interressé pour pendant la semaine faire un max de ml , qu'il s'inscrive a la suite du post .
Par contre il nous faudra un lead

J'ai un proto 49 qui sera surement 50 et un moon 50 deja c un amis qui se co la journée donc a vous de jouer .

Je rappelle cela se passe sur hib orcanie
Ouaips, j'aurais rien contre une ML9 et une ML10 perso ^^ Désolé d'ainsi demander, mais ne les connaissant pas je me vois mal les leader

A vot' bon coeur m'sieurs dames (hey hey hey dit t'as pas un Po steuplait dit dit dit hey hey t'as pas un Po, t'as pas un Po ? ^^)

(EDIT > Wé mon premier edit de modo ^^ bref, désolé pour la signature, encore une fois ^^)

Edité : signature hors norme
j'ai tout fait sur broc albion je pense que les différences seront minces je veux bien lead votre affaire avec mon drood.

Maintenant je suis tres tres loins d'etre un étudiant ca fait 10 ans que j'ai plus touché a ca
alors si je participe ca seras pour les soirées genre d'écolage 20h atterrissage 1h du mat maxi.
Intéressé pour barde et druide suivant les ML (le drood ne les a pas encore commencé )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-147-Nohan-imgdunes-amaze-800000-111111111111111.sign

Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort...
bon je vois que pas mal de gens sont interressé , c cool

Donc maintenant il suffit de trouver un lead dispo , a partir de 14 h et on se fait un chain ml 1 a 10 durant la semaine

Donc si kelkun se sent l'ame d'un leader k'il se propose et il peut me send sur le jeu mon pseudo c Alomac et il met un post ici afin d emettre les chose au point.

Je pense que le mieux et un rdv a volcania lundi 25 octobre a 14 h pour faire la ml1 , par contre faite les pre requis c une etape solo , histoire de ne pas perdre de temps

Qu'un leader se designe
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par LigaMent / Celfia
Intéréssé pour faire ML 3 a 10 ^^ toute la semaine à toutes heures , avec ma senti , je précise
Idem avec un druide spé Regen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés