[CoH] Spines/Dark Armor, viable ?

 
Partager Rechercher
Je compte faire un perso Spines/Dark Armor, hormis si j'ai bien compris un probleme d'end, est-ce un perso viable ?
J'entend par viable un perso qui peut apporter quelque chose a un groupe (le solotage c'est pas ma passion) et je ne cherche pas un UbberRoxxorDeLaMortQuiTueTout
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Je pense que cela sera bientôt un scraper à la mode. Les prochains patches devraient amener la possibilité de cumuler les boucliers de la spé DA. Sachant que DA a un bouclier de dommages qui se cumule de façon très sympathique à l'AOE blast de Spine, je prédis de la trucidiation de groupes entiers de mobs en AOE sous peu moi.
Tiens, salut Klearik!
Ca faisait un bail
Bon, pour ton perso, a priori pas de pb, surtout que Dark Armor va bientot etre booste Difficile d'avoir un scrapper peu utile de toute facon!
Tant que ca te plait et que tu t'amuses
Je n'ai pas testé cette combinaison qui doit être la plus forte en dégâts de zone mais en rêgle générale tous* les scrappers sont viables !

* Dark Armor va être améliorée dans les prochains updates, elle est à mon avis la spé la plus technique à utiliser (ce qui peut être intéressant ou pas, selon les goûts)
C'est justement le coté melée aoe qui me plait, et aussi le skin avec DA en plus de spines, sinon le coté je roxx à mort je m'en fout un peu, la preuve c'est que j'ai joué 2 ans un finelame sur DAoC
Sinon merci, vos posts me poussent à continuer dans mon idée Spines/DA

@Tublefou: ca fait tellement longtemps que je ne suis plus sur, un pti gars qui faisait des boules blanches autour de lui sur DAoC ?
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Citation :
Publié par Klearik
@Tublefou: ca fait tellement longtemps que je ne suis plus sur, un pti gars qui faisait des boules blanches autour de lui sur DAoC ?
Au tout debut, plutot une grande rousse avec une lance a la main
Proto humaine nommee Bakha
Ensuite, il y a eu la DTE (blanche neige et les 7 luris ), et apres je suis parti sous d'autres cieux...
Je me souviens surtout de toi parce que tu est arrive au tout debut (limite les 2 premiers jours apres la release?), on devait etre a peine 8 chez les Gaia
Et je me rappelle bien de ton finelame et de quelques seances de pex ensemble
J'ai du etre recruté par Atti le 2eme, mais j'ai commencé à la release, et on était 10 il me semble (une grande guilde quoi ).

Sinon que cette petite parenthese avec Tublefou n'empeche pas tout le monde de répondre à ma question en titre
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
niveau viabilité :
j'ai un scraper Spin/DarkArmor lvl 20 tout rond. c'est très technique a jouer car il faut sens sesse switcher entre les diférente armure et avoir toujour un oeuil sur ca bar d'endu et de HP.
par contre après quelque bonne grosse heures d'entrainement on vien a bout de gros groupe en très très peut de temps.
En faite le gamplay de ce perso me fait bcp penser a celui du blaster Fire/fire car tu bouffe des baffes monumental mais tu dégomme de gros groupe de blanc/jaune en 2 temps 3 mouvements.

pour moi le plus efficasse niveau dégat a mon lvl est Build UP + DeathShould + Quill + SpinBrust slotter a font avec un accu et le reste en dmg. c'est radical ^^

après en attendent le fameux patch qui améliora la spé dark armor faut aprendre un bien onnaitre les villain que tu va affronter et leur type de dégat / effets et de switcher entre les armurs selon ce que tu affronte.

c'est vraiment fun a jouer et on s'ennui jamais durent le combat. par contre faut pas avoir la frousse car quand ta barre de vie dessend a -10% tu peut encor survivre grace a Dark Regeneration qui te permet de remplire entierement ta barre D'HP en cas de coup dur moyennent la moitier de ta barre d'endu en gros (42 endu)

pour t'aider a un template tu n'a cas me demander j'en est concocter plusieur que je testerai grace au respec et au serveur test.
sur CoH les 2 perso que j'utilise le plus sont :
- Mordok -> Scraper Dark Mele / Regeneration lvl 37
- Kadja -> Scraper Spin / Dark Armor lvl 20 (attention il a un RP de vilain pas beau lui )

et en ce moment je joue beaucoup avec Kadja donc n'ésite pas
normal mon leader est un flémard et ne l'a pas encore inscrite chez J.O.L
**regarde avec un sourire mesquin Itashi**



Edit: sinon on était sur DaoC avent (enfin y'a plus d'un ans et demi que j'y suis plus pour ma part mon dernier MMO étent Neocron) et c'était les Free Dark Angel sur Hib/ys. sur CoH on est les Hokage Free Dark "Angel".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés