Open beta de Frontier jeudi. [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Open beta de Frontier jeudi.
Hop hop

Citation :

Ouverture du Beta Test New Frontiers jeudi 14
[2004-13-10]

C'est dans la journée de demain que le serveur Gorre sera ouvert pour le Beta Test de New Frontiers. Nous vous indiquerons le mode opératoire pour participer à ce Beta Test en fin de matinée, mais nous vous invitons à relire les informations données dans le dernier point information, et à télécharger le client New Frontiers si vous ne l'avez pas encore fait.
Source: Camelot-europe
Citation :
Publié par Ekios
J'espere qu'on pourra copier nos persos hein ... j'veux trop tester avec le chaman la
Si on peut pas tester nos perso, on aura surement des truc a 172,42pp et le lvl50 d'un coup..
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
scool mais ceux qui ont une vie, ils font quoi ?

j'espère qu'on pourra aussi jouer en début de soirée
C'est la marche a suivre qui arrivera début de matinée, t'inquiète a mon avis on a la beta jusqu'a la sortie... Comme pour foundation
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
A qu'elle heure le premier crash de gorre à cause affluence?
16h32 masse lag
16h51 et 30s premier crash d'une longue série
Edit : erf owned
Citation :
Publié par farix
Si on peut pas tester nos perso, on aura surement des truc a 172,42pp et le lvl50 d'un coup..
J'espere. M'enfin ça serait nettement mieux d'avoir carrément les DEUX options, char-copy ET possibilité de /level50 + tune + équipement (le top serait d'avoir a disposition l'épique + tt les item de quêtes épiques de chaque classes pour pouvoir clairement tester. (les armes lvl40 seraient mise dps 16,2 )

Ekios qui dream total.
Citation :
Publié par Lalbanais
Bonjour je voudrais acceder au serveur Gorre mais le lien de la manip est mort kelkun pourrai me dire cmt faire, merci d'avance
Demain mon choux, demaiiiiiin -jeudi-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés