SMTP derrière un proxy SQUID

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour...

Alors j'expose mon problème. Dans ma cité universitaire, on a pour seul accès internet un proxy SQUID qui ne laisse donc pas passer grand chose. Cependant, j'ai chez moi un serveur toujours allumé connecté à une freebox (sous linux). Ce que je voudrais faire, c'est me connecter à des services que SQUID ne laisse pas passer (genre smtp, ssh...) en passant via mon serveur perso.

Mon ordi => Proxy squid => Mon serveur (sur le port 80) - crypté de préférence => N'importe quel ordi sur n'importe quel port

Quelqu'un connait un prog que je pourrais utiliser pour ça ?

Merci
Avec squid j'ai que le port 80 il me semble... Donc a moins de configurer chez moi pour me connecter sur le 80. Ou bien installer un proxy SOCKS 5 sur le 80 ? Enfin c'est vraiment à chier le réseau qu'il nous ont fait, si ils veulent contrôler l'accès au net il y a quand même mieux que SQUID.
Alors pour ce que ça interesserait, j'ai trouvé la solution. Pas besoin d'utiliser mon port 80, ils ont laissé passé BNet (6112). J'utilise un proxy socks 5 et Stunnel pour crypter la connection, un type a fait un super howto la dessus: http://www.jestrix.net/tuts/sslsocks.html

Par contre quelqu'un sait comment configurer Outlook qu'il passe par le proxy socks ? J'ai essayé sans succès avec SocksCap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés