Novae n'est plus

Répondre
Partager Rechercher
Ouf, j'ai bien fait de ne pas y aller, ca aurait fait 2 guilde dissoutes sur les 3 que j'aurais connu.

...

Pff, je raconte vraiment n'importe quoi moi, ca fait des mois que j'ai quitté Eq

Nan, sérieux, c'est comme pour la dissolution d'Afterlife : une page se tourne, la plus belle page francophone de Karana même.
Mais bon, c'est pas la fin du monde (virtuel).

Par contre, la dissolution des plus grosses guildes (pour ne pas dire über) continu à ce rythme, SOE devra sérieusement remettre en cause sa politique d'add-ons orientés gros raids.
Une bonne nouvelle
J'ai appris ca hier au soir aussi, et mine de rien j'avoues que ca fait bizarre de voir une des guildes que j'ai vraiment adoré cotoyé disparaisse comme ca.

Bonne continuation a tous les membres de novae sous EQ1 ou d'autres cieux.
1 tombe de plus dans le cimetierre des guildes.

Et c'est pas finit

Citation :
Par contre, la dissolution des plus grosses guildes (pour ne pas dire über) continu à ce rythme, SOE devra sérieusement remettre en cause sa politique d'add-ons orientés gros raids.
5 ans de jeu pour certains, Beta pour d'autres, c'est sur que ca aide pas a garder un rooster efficace vu les pre-requis actuels du jeu High-End.
Sniff je ne connais aucun membre novae et aucun membre novae me connait mais j'aimais bien suivre leur exploit
Je vois que eq na pas eu raison que de moi
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Novae est mort, VIVE Novae . . .
Grande a été sa renomé, longue à été son reigne
(rien d'offensant, juste un rapport avec "le roi est mort, vive le roi" au cas ou certain le prendrait mal)



Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
c ca leur problème, c que seul, ils savent pas se défendre, ils sont obligés d'être une guilde entière pour tenter de m'avoir
Comment coincer un troll :
Simple, prendre un groupe de mage pour summuner leurs pet d'eau, le reste est facile a comprendre.
CQFD
Citation :
Publié par Krazin
J'ai appris ca hier au soir aussi, et mine de rien j'avoues que ca fait bizarre de voir une des guildes que j'ai vraiment adoré cotoyé disparaisse comme ca.

Bonne continuation a tous les membres de novae sous EQ1 ou d'autres cieux.
idem
bonne chance aux membres (et aux autres aussi )


Citation :
Publié par Perforine
C'est triste . Encore une grosse guilde qui stop, ca commence a s'enchainer la .
Va falloir s'habituer ... :/
Mais bon faut pas être triste, faut regarder que les bons côtés que nous a procurer ce jeux ^^
Et novae prévoit de migrer sur un autre mmorpg ou c finito pour de bon ?
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Certains vont sur EQ2, d'autres sur WoW, d'autres vont reformer qq chose sur EQ, certains arrêtent probablement les mmorpg ou vont sur d'autres jeux, bref ça se dispatch j'ai l'impression.
Citation :
Publié par loupdacier
Le lien ne fonctionne pas
Oui, le site est down depuis plusieurs jours .

Sinon effectivement comme l'a dit Baeandor certains vont rester sur EQ et essayer de reformer quelque chose, d'autres sont sur les betas de WoW et EQ 2 et d'autres ailleurs, mais le tag Novae en lui-meme ne sera pas " transplanté " sur un autre jeu .
__________________

Citation :
Novae est mort, VIVE Novae . . .
Grande a été sa renomé, longue à été son reigne
(rien d'offensant, juste un rapport avec "le roi est mort, vive le roi" au cas ou certain le prendrait mal)
Ouais enfin bon, c'est censé célébrer la relève aussi.
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
mais lol ça fait des semaines que j' essaye de me connecter sur ce " censure " de forum et je viens juste de me rendre compte que c' etait le lien dans mes favoris qui n' etait plus valable...

Autant dire que je vais avoir de la lecture aujourd' hui
Citation :
Publié par Valaris
mais lol ça fait des semaines que j' essaye de me connecter sur ce " censure " de forum et je viens juste de me rendre compte que c' etait le lien dans mes favoris qui n' etait plus valable...

Autant dire que je vais avoir de la lecture aujourd' hui

huk quelle honte, huk pour la peine hébus va te fouetter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés