Quid des patchs pour Ryzom?

Répondre
Partager Rechercher
On a toujours pas le droit d'acceder au forum officiel, donc dur, dur de suivre l'evolution du jeu quelqu'un pourrais faire un copier/coller des logs des derniers patchs? merci.
Dacas, l'encyclopédie et les premières quêtes arriveront avec le deuxième "gros" patch. Le premier n'étant pas encore sur les serveurs officiels, ni même sur le serveur de test, ce n'est donc pas pour tout de suite =)
Si le patch 1 est sur le serveur de test d'apres un post de gm anglais (dsl jai la flemme de le chercher) et il est expliqué que comme les problemes de lag ont pris du temps aux devs les patchs 1 (& 2 a priori) sont retardés... :/
Je ne dis pas que les MMORPG ne doivent pas évoluer je dis qu'à la sortie il devrait y avoir tous les trucs de base comme les quêtes, qu'on ai pas à payer pour une béta le temps qu'ils finissent le développement. Ils commencent vraiment à developper de nouvelles choses seulement un an après la sortie en général, pendant un an ils n'implantent quasiment que des choses qui auraient du l'être avant sa sortie commerciale.
Rougit
Ben si tu le sais pourquoi tu viens payer quand même

Moi je donne mon avis, si je joue a la release de Ryzom même si je sais que le jeu il manque plein de truc je veux être là pour voir l'évolution du jeu depuis la release =)

Moi je sais pas pour vous mais je m'amuse comme une folle à ce jeu, je joue avec des gens super top. OK il manque encore pas mal de contenu et rien que le fait d'y penser au prochain ajout etc... penser a ryzom à long terme cela me donne envi de jouer =)

Gros bisous a tous je dois être au moins aussi impatiente que vous pour les futurs ameliorations que nous promettent les devs, seulement on est aussi un peu égoïste quelque part car il faut leur laisser le temps de travailler =). On s'est pas mal plaint des lagg sur ryzom, les devs bossent dessus et j'en vois qui sont pas content :/ faudrait savoir comment vous définissez les priorités, du contenu avec du lagg casi impossible a jouer ou alors amélioration du confort (moins de lagg) pour jouer tranquille suivi de près par les prochains patch =)

On peut pas tout avoir c'est contre nature =)

Moi je dis bravo a toute l'équipe qui développe ce jeu pour ce qu'ils ont réussi a faire et pour la suite =) rester les pieds sur terre et arrêter de voir que du négatif partout.


Mouarf peut-être que je m'egard un peu dans le sujet de ce post je vais m'arrêter là LOL


PS : tu donnes ton avis pour dire que le jeu n'est pas assez developpé a sa release (comme tout MMO je pense :/) je pense qu'on est tous d'accord, on aurait tous aimé quelque part débuter Ryzom avec les montures, les vieillissement de persos enfin toute ces subtilités quoi la question se pose alors sommes nous heureux de jouer a Ryzom avec beaucoup moins de contenu ou serions nous heureux d'attendre je sais pas 1 ou 2 voir 3 ans la release du jeu avec TOUT ? Moi joueuse depuis bien longtemps je préfère participer a l'évolution du jeu =) donnez votre avis

Kiss
Je ne paie pas justement sinon jaurais accès au forum officiel (voir sujet du post). J'ai joué à trop de MMORPG pour ne pas avoir passé le cap de l'emerveillement devant cette fausse "nouveauté", mais comme l'univers de Ryzom est original(le seul point qui soit relativemetn original) j'attend de voir comment il va evoluer, parceque potentiellement il pourrait être sympa à jouer, même si on est à des lieux des promesses qu'ils avaient faites.

Citation :
seulement on est aussi un peu égoïste quelque part car il faut leur laisser le temps de travailler =).
Ils prennent les joueurs pour des vaches à lait. Avant les béta testeurs étaient payé une misère, ensuite on est passé au volontariat et maintenant tous les MMORPG ont recours à des beta testeurs qui paient pour pouvoir jouer à une beta 4.

Bon c'est un peu la faute des joueurs, mais ceux qui ralent ont parfois compris qu'ils s'inserent dans une relation de force avec le service marketing qui defini les priorités des developpeurs, leurs allouent des moyens etc... Foin de romantisme, comme je l'ai déjà dis un MMORPG c'est une machine à produire du rêve contre du fric, si le joueur ne demande rien il n'obtient rien... Ou si vous voulez rester romantqieu battez vous pour vos rêves.

En tout cas inutile de les defendre ils sont assez grand pour se defendre tout seuls, et d'experience ceux qui les defendent avec le plus d'achazrnement au depart font les plus virulents critiques quand ils decouvrent qu'on les a roulé dans la farine pendant si longtemps (à coup de promesses non tenues principalement). Les promesses n'engagent que ceux qui y croivent et un 'tiens' vaut mieux que deux "tu auras"

Citation :
les vieillissement de persos
Je crains que ça ne voie jamais le jour un peu comme l'ecosystème interactif et la permadeath, ces idées ont été abandonnées si je me souviens bien.

En tout cas "TOUT" ça ne veut rien dire pour un MMORPG puisqu'il est prevu pour durer donc il est censé maintenir une population de joueur IG par une evolution constante, mais savoir si j'aurais préféré attendre quelques mois de plus pour voir des trucs qui auraient du être present à la sortie, genre les montures, l'encyclopédie, les quètes. .. Ca oui aucun doute j'aurais préféré qu'ils assument les frais de developpement jusqu'à la fin plutôt que de les faire reposer si tôt sur les joueurs. Je n'ai pas l'impression que l'on puisse "participer à l'evolution du jeu" alors qu'il est encore en Béta 4.
Moui j'attend de voir, ils n'ont jamais vraiment dit officiellement qu'ils abandonneraient telle ou telle idée ils ont simplement arrété d'en parler, et comme ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas parlé de la reproduction, melange des caractères, du vieillissement/mort qui doit s'ensuivre, j'en ai conclu il y a déjà un moment que l'idée était abandonnée... Je me suis peut être trompé, qui sait ce que l'avenir nous reserve...

Si quelqu'un peut poser la question sur el forum officiel, pareil pour l'ecosystème (on ne sais jamis...).
Citation :
Moui j'attend de voir, ils n'ont jamais vraiment dit officiellement qu'ils abandonneraient telle ou telle idée ils ont simplement arrété d'en parler, et comme ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas parlé de la reproduction, melange des caractères, du vieillissement/mort qui doit s'ensuivre, j'en ai conclu il y a déjà un moment que l'idée était abandonnée... Je me suis peut être trompé, qui sait ce que l'avenir nous reserve...
Le boss de Nevrax en a parlé sur G1 et si une personne doit être au courant c'est lui non ???
Et en parler pour jamais le développer IG sa serais pas super pour eux envers les joueurs....

Bye bye
Citation :
Le boss de Nevrax en a parlé sur G1
G1 c'est Game One?

Citation :
Et en parler pour jamais le développer IG sa serais pas super pour eux envers les joueurs....
Oh ben ça serait pas nouveau du tout, les promesses commerciales jamais tenues je pourrais t'en sortir une liste plus longue le bras et à chaque fois on nous assurais jusqu'au dernier moment que oui, oui telle chose serais developpée pour telle date, et que oui, oui, telle chose fonctionnerait comme cela...

Enfin j'espère que ça ne sera pas le cas ici mais bon... cette intervention elle date de quand?
Citation :
Publié par Victoire
Le boss de Nevrax en a parlé sur G1 et si une personne doit être au courant c'est lui non ???
Et en parler pour jamais le développer IG sa serais pas super pour eux envers les joueurs....

Bye bye
Je ne voudrais surtout pas te casser le moral, mais ce ne serait pas la première fois que ça arriverait. En matière de mmo, méfie toi énormément des promesses des devs. Si le jeu est sorti sans que les quêtes soient implantées (ce qui, quand on y pense, est totalement hallucinant) n'espère voir aucune fonctionnalité de ce genre tant que les bases du jeu ne seront pas finies.
Citation :
Publié par Haldegard
Si le jeu est sorti sans que les quêtes soient implantées (ce qui, quand on y pense, est totalement hallucinant) n'espère voir aucune fonctionnalité de ce genre tant que les bases du jeu ne seront pas finies.
Les quêtes (dans le sens quêtes à la DAoC (tue X, rapporte Z, crafte A, ...) puisque quasiment tout le monde le connaît) sont implantées ...
Ce sont les quêtes de guildes et autres quêtes évoluées que les joueurs attendent.
Ce sont des quètes ou des "missions"qui ont été implantée dès le départ? Parceque les "missions" ce n'est pas comparable aux quètes, il n'y a que 3 ou 4 lignes pour justifier ce que l'on vous demande de faire et c'est un allez et retour sans mise en scène. Le trucmachin que tu dois tuer se balade librement par exemple, en général c'est le genre de trucs que l'on fait à la chaine dans Neocron et SWG.

Enfin tout ça pour dire que bon c'est le genre de "contenu" pas dur à faire qu'on implante par paquet de 100 puisqu'elles sont toutes plus ou moin identiques, et qui ne replace en rien les quètes (et oui moi aussi ça m'a choqué qu'ils sortent le jeu sans la moindre vraie quète...).
Bon alors, implémenté, il y a
- les simples taches : aller tuer x, rapporter telle matière, etc...
- les missions simples : même principe, mais qui influencent la réputation

Les mission de guilde ??? Sont elles implémentées ? Certains disent que non, d'autres qu'elles le sont, mais que personne n'a encore trouvé le moyen (atteint le niveau ?) de les obtenir.

Ce qu'on attend : les quêtes, plus évoluées que les missions, dont celles dite de "l'Encyclopédie", directement liées au background d'Atys et qui auront un impact sur son avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés