MSN Messenger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Vous avez pû vous rendre compte que depuis hier soir 22h environ MSN ne fonctionne plus

Je voulais savoir comment vous éprouviez votre sentiment de manque

Plus sérieusement, je ne pense pas que ça arrange quiquonque ici alors je vous demande si vous avez des News et savoir quand on pourra y retourner.

MERCI
Citation :
Publié par Malicia_DW
Bonjour à tous!

Vous avez pû vous rendre compte que depuis hier soir 22h environ MSN ne fonctionne plus

Je voulais savoir comment vous éprouviez votre sentiment de manque

Plus sérieusement, je ne pense pas que ça arrange quiquonque ici alors je vous demande si vous avez des News et savoir quand on pourra y retourner.

MERCI

Je parle avec Coin-coin et ça va, avec Mena aussi, mais avec Bbali mon p'tit Caca...non, j'y arrive pas.
Un sentiment de manque, c'est un peu fort, mais c'est vrai que c'est lourd de pas pouvoir parler aux gens, surtout que dans ma liste j'ai 2-3 nanas neuneu qui pensent que je leur fait la gueule du coups. Mais ca marche mieux nan?
A ben là, Bbali ( http://membres.lycos.fr/cmoiboo/caca.gif ) a déco de trillian et est sur MSN et ça marche...Coin aussi, ce matin il était sous trillian et ça marchait pas, il est venu sur msn et ça marche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chandler
Je n'ai eu aucun problème, en tout cas avec Web Messenger.
Tu utilises le pseudo navigateur ... Ouuuuuuuh la honte. ok je sors.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=394197

En amerique c'est pas mal chez tout le monde t'inquiete, faut retenter plusieurs fois....d'autre forum sont remplie de ce genre de messages...

De toute maniere, j'ai toujours 50 contacts d'online sur ma liste, et la seulement 5, je crois que y'a comme un problème general hein?
Citation :
Publié par PowerThrashingDeath
De toute maniere, j'ai toujours 50 contacts d'online sur ma liste, et la seulement 5, je crois que y'a comme un problème general hein?
Oui ca continue de merder apparemment j'ai mis plus de 10 mn à me reconnecter à Msn et il n'y a presque personne. De temps en temps tu vois 20 connectés en même temps.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Oui ca continue de merder apparemment j'ai mis plus de 10 mn à me reconnecter à Msn et il n'y a presque personne. De temps en temps tu vois 20 connectés en même temps.
J'ai plein de contacts connectés, mais le prob est qu'ils arrivent pas a me parler et vise versa.
Citation :
Publié par Soir
Vice. J'ai toujours pensé que tu n'étais pas assez vicieuse
On ne peut pas tous être comme toua hein
Citation :
Publié par Loonna
Qui peut m'aider à détourer mon avatar parce que je suis un peu boulet là...

Ah merde, y'a un sujet... MSN marche pas. Oiiiinnnnnnn

tu me passe ton msn?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'ai plein de contacts connectés, mais le prob est qu'ils arrivent pas a me parler et vise versa.
Ils veulent pas te parler... s'tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés