ShadowFinelame ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Lut,

J ai vu la Video de Srit qui joue un ranger spe cac avec un stuff anti-fufu.

Je voulais savoir si le shadowfinelame ( no bb ) pouvait gagner vs un autre ass ( no bb aussi ) .

Au fait , je pense a la difference des Gr des styles ( si quelqu un avait un lien ), peut ke les gr de perfo sont superieurs aux gr de l'AS

Un shadowfinelame n a pas PA et MR , mais generalement le fight entre ass ne commence pas par un pa car ils se voient mutellement. Donc avec un shadowfinelame, on peut directement attaque sans choisir un placement pour un pa ou autre.

Certes il n a pas garrot mais on peut utiliser un snare.

Je vois aussi que le shadowfinelame a l ih ce qui est tres sympa. Il est aussi en cuir renforcee.

Je voulais savoir ce que vous pensez d un shadowfinelame ?

ps : j ai surement dit des betises
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
Je voulais savoir si le shadowfinelame ( no bb ) pouvait gagner vs un autre ass ( no bb aussi ) .
un ranger avec 46 adf et ses self buff peut tout a fait esperer une victoire contre un fufu unbuff reglo

par contre , contre un BB ca vas pas trop le faire , et les 2 bb ca depend beaucoup de qui claque quoi , m'enfin la renfo ne rattrape les bonus de style dementiel de la ligne AS.
Message supprimé par son auteur.
Il faut aussi que tu remarques que cette video montre quasiment que des combats ou le ranger est camouflé, donc ne t'attends pas à être autant prédateur qu'il a l'air de l'être ^^
Deux autres avantages au sf , la possibilite d utiliser zephir et d etre pris pour un ass en cuir alors qu il est en cuir renforce.

C est vrai ke les gr des styles perfo sont bien moins interessants que la ligne as
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés