[Broc] Sur la piste des W.L.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiendz
Y'en a qui peuvent pas s'empecher de chercher la tite bete c'est affolant.
tout à fait !
c'est affolant n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Katharyna
tout à fait !
c'est affolant n'est ce pas ?
<cours partout les bras en l'air> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

dsl, pas pu m'en empecher
Citation :
Publié par Ghainor
Quand je voie les levels le screen n'est pas récent, et il ne rend pas vraiment honneur a l'esprit graphique du jeu.
C'est sans doute la beta ouverte qui a été lancée y'a pas 10 jours et non la beta US fermée maiteant terminée.
C'est sûr qu'un screen pris comme ca sans vouloir faire attention à la mise en scene ne rend pas honneur à la beauté graphique d'un jeu.

Ils chôment pas en tk les WL je suis sur que Tyrahell aurait fait un screen d'un /who les-plus-hauts-lvls-du-jeu qu'il y aurait eu à peu pret le meme resultat
Citation :
une question : ca fait peut etre un peu rabat-joie mais qu'est ce qu'un screen de WOW fait sur un forum daoc?
Je me suis pausé la question, mais les WaR Legend ayant fait partie de la communauté de Brocéliande je laisse le post ouvert si des personnes souhaite avoir de leurs nouvelles enfin le mieux étant de leur demander via le forum de leur guilde. Par contre le sujet étant "sensible" je le surveille d'assez pret.

Sinon Nicknolt les WaR sont actuellement plutot niveau 50 dans le béta test euro
DAoC - Midgard
Citation :
Comment vous avez fait pour avoir un acompte tous ?
Citation :
C'est sans doute la beta ouverte qui a été lancée y'a pas 10 jours et non la beta US fermée maiteant terminée.
Exact c'est la béta ouverte , et n'ayant pas eu la chance de récupérer une clé ce screen a été récupéré sur un post de Jol WoW :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=391110

Citation :
Quand je voie les levels le screen n'est pas récent, et il ne rend pas vraiment honneur a l'esprit graphique du jeu.
Rhooo c'était pas le but du jeu , stu veux jte posterais un test de benchmark , /kiss

Citation :
une question : ca fait peut etre un peu rabat-joie mais qu'est ce qu'un screen de WOW fait sur un forum daoc?
Oui , Oui , effectivement ca fait rabat-joie , pis sno WL international de Broceliande koi !

Citation :
Y'en a qui peuvent pas s'empecher de chercher la tite bete c'est affolant.
Rien a rajouter

++Tyrahell
Citation :
Publié par Chonum
Alors c'est comment de taper du mob ad nauseam?
Héhé l'xp sur WoW est nettement moins basé sur le monster bashing que daoc, et bcp plus axé sur les quêtes.
pour ceux qui disent que WOW c'est pas beau je le dirais que DAOC a sa sortie c'était pas super beau non plus, faudrait p-e laisser le temps au jeu d'évoluer avant de critiquer
Citation :
Publié par Katharyna
c'est quand meme très laid :/
Ma tite kath, sort moi un screen de daoc pendant la beta, un screen avec un pc de merde aussi stp :kkkk
Citation :
Publié par Izz
Ma tite kath, sort moi un screen de daoc pendant la beta, un screen avec un pc de merde aussi stp :kkkk
ué mais beta daoc = 3 ans plus tôt
Et ct moche mais bon là j'trouve ça vraiment laid :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés