JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 1708 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Ogame
Répondre
Partager Rechercher
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sloume
Nouveau ? ( ptdr ? )

...
Le 8 octobre 2004, c'était pas mal nouveau quand même non ?

++ RiC
seringue [O_T]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Razel-VP
sinon une bonne méthode pour monter sans trop de risque dans un univers déjà ancien c'est la méthode du mineur/raideur d'inactif à base de petit et grand transporteur?
tu ne feras que vivoter, le jeu mineur est sans saveur et tu ne feras jamais la production d'un raideur qui fais de l'épave. Le rendement maximum d'une usine est au niveau 27 , et ça doit être presque 1 mois le seuil de rentabilité (si mes données sont toujours correctes)
Eluvium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par seringue
tu ne feras que vivoter, le jeu mineur est sans saveur et tu ne feras jamais la production d'un raideur qui fais de l'épave. Le rendement maximum d'une usine est au niveau 27 , et ça doit être presque 1 mois le seuil de rentabilité (si mes données sont toujours correctes)
Oui mais en même temps c'est ton avis ça, et il ne concerne que toi. Le jeu mineur/raideur occasionnel est parfait quand tu as pas beaucoup de temps à dépenser sur ce jeu. Parce que quoi que tu en dises, pour être raideur, faut avoir du temps.

Ensuite, ça sert à rien de penser à la rentabilité sur ogame.Tout simplement parce que les mines que tu construis te rapportent des points. C'est pas comme si tu perdais des ressources en lançant des mines et que ces dernières devaient produire durant un certain temps pour que tu récupères ces ressources, et donc que tu commences à être rentable.
Au contraire même, les mines sont des points sûrs et indestructibles.

Pour finir, on est d'accord sur le fait qu'un raideur gagnera plus de ressources qu'un mineur. Encore faut-il que le raideur raide assez régulièrement ou fasse des gros coups pour compenser la production constante de son ami mineur. Et pour cela, faut du temps..
Il faut pas non plus oublier qu'un mineur de haut niveau produit quand même pas mal. Je sais pas combien de points tu avais, mais pour donner une idée de la chose, je produis près de 6.5M de ressources par jour, le tout en passant 10mn sur mon compte chaque soir..
Yabolo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par seringue
justement moi je dirais que c'est plus amusant de faire un mineur/raideur
qu'un raideur pur.
Tu fais se que tu veux,en flotte, mine recherche sans te prendre la tête (et quant tu fais du 4 million de ressources avec tes mines tu peux facilement reconstruire ta flotte)
et je dis chapeau au raideur pur qui récupère sa tout les jours en restant au max 1 heures devant son pc
et au moins pas de stress savoureux à 6 heures du mat ou quant tu rates ton bus/train et que ta flotte se retrouve à quai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Ogame RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos d'Ogame RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite