JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1695 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Ogame
Répondre
Partager Rechercher
Maître rêveur
Alpha & Oméga

Personnellement, j'y joue, mais plus pour longtemps.

En effet, ce jeu subit des bugs désastreux pouvant ruiner des heures de jeux d'un coup.

De plus, malgré une surveillance (légère à mon goûts) des modérateurs, il y a encore beaucoup de triche et autres entorses aux règlements du jeu.

Bref, une bonne idée avec un "moteur" de jeu pas mal foutu mais gâché par tout ce que j'ai dits plus haut.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

J'avais lus orange.fr j'ai flippé.

->

Deadstar
Alpha & Oméga

J'y joue depuis 2 ou 3 semaines déjà. Je suis dans une guilde de potes irl et potes de potes irl.

Par contre je ne vois aucune guilde "JoL" après une recherche sur le site.
Zetes sur d'être présent ?
Kilrogg
Alpha & Oméga

Une guilde est-elle présente sur tous les univers au moins ? Parce que je suis sur le 9, pour ma part...

Tu peux détailler la nature des bugs, Entropia, stp ?
Big Ben Jr
Alpha & Oméga

comment des joueurs peuvent tricher dans le jeu?
Je suis dans l'univers 4 et il y a quelques guildes. Dans l'univers 9 il devrait mathématiquement en y avoir moins vu que l'univers a été créé après.
Deadstar
Alpha & Oméga

Je sais pas trop ce que sont ces bugs mais le fait est que le jeu a fait un back up de 3 jours, hier.

Tres frustrant ce genre de truc...
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sephiroth Jr
comment des joueurs peuvent tricher dans le jeu?
En utilisant plusieurs comptes voir en utilisant des bots afin de faire tourner tes planètes en permanences, prospecter les planètes à la chaîne et d'autres choses amusantes.
WiX [LAF]
Bagnard

Alliance JoL créer sur univers 9: Union des RoXoRs JoLiens
Kilrogg
Alpha & Oméga

J'ai envoyé ma candidature, WiX, je suis Unchi Ohji .

Citation :
Publié par Deadstar
Je sais pas trop ce que sont ces bugs mais le fait est que le jeu a fait un back up de 3 jours, hier.

Tres frustrant ce genre de truc...
Euh, c'est pas la mort non plus, surtout si tous les autres (ou une grande partie) sont touchés, hein. Personnellement, ça ne me gênera pas trop si ça se produit à l'avenir (sur l'Univers 9), à moins que ce soit trop fréquent.
Mr.Opium
Bagnard

C'est excellent
Grand Méchant Loup
Alpha & Oméga

Je vais voir si j'ai le temps de tester.
Kalero
Alpha & Oméga

Kalero [4:135:12] sur l'univers 2 (je crois plus qu'il soit ouvert, mais y'a moyen de forcer l'inscription en se loggant sur l'univers 2 tout en mettant n'importe quoi comme login)

Darla... Zdravo dites moi votre univers, je vous rejoind !

(euh a moyen terme on peut tenir, moi ca fait 4 mois maintenant que j'y suis, mais ca devient lassant quand on a tte les technologies etc etc et qu'on attend betement les maj )

Citation :
Personnellement, j'y joue, mais plus pour longtemps.

En effet, ce jeu subit des bugs désastreux pouvant ruiner des heures de jeux d'un coup.

De plus, malgré une surveillance (légère à mon goûts) des modérateurs, il y a encore beaucoup de triche et autres entorses aux règlements du jeu.

Bref, une bonne idée avec un "moteur" de jeu pas mal foutu mais gâché par tout ce que j'ai dits plus haut.
Depuis 4 mois que je joue, il n'y a eut qu'un gros bug ! Y'a 3 jours et encore c'était plutot bénéfique pour les joueurs puisque, oui ils ont perdu tte leur constructions en cours mais ils ont recu 3 jours de ressource d'un coups aussi !.

Par contre le We et en debut de soirée y'a des problemes de bande passant avec les serveurs, ce qui est compréhensif si les 140 000 joueurs se connecte en même temps (et je parle que des francais )

Citation :
1) je suis débutant, j'espère que je vais pas me faire défoncer la gueule (apparemment on peut se faire agresser à tout moment par un joueur)

2) j'ai trouvé aucune alliance JoL dans la recherche d'alliances. Elle existe au moins ? Si oui, comment dois-je faire pour la rejoindre ?
1) EN tant que débutant tu as la protection des noob jusqu'a ce que tu obtiennes 5000 point. Cela dit tu peux être attaquer par d'autre noob, tout dépend comment tu joues. En regle général on attaque pas avant d'avoir de gros vaisseaux donc tu risques rien pour le moment. Néanmoins constuire le plus vite possible des defenses sur la planète ou tu comptes collecter tes ressources. ( 200 missiles, 200 artilleries legere, 100 lourds, 50 gauss n'arrive pas a dissuader tout le monde mais c'est deja pas mal)

2) Il y a actuellement une alliance JOL sur l'univers 9... 2 membres uniquements !
Nephilim
Bagnard

c un jeu en php ? si oui pas peine ke je teste ^^
mais bon c bravos qd mm a toi
Maître rêveur
Alpha & Oméga

Et la faille qui permettait au début de l'année de se faire plein de tunes de façon anonyme ? Ou bien toute une nuit ou certains pouvaient plus accéder aux sites, et qui se sont font piller ? Ou la fois ou ils ont rajouter 1 jour au serveur, ce qui à donner 1 jour de production en plus, puis 1 semaines plu-tard, ils ont enlevé ce jour supplémentaire = 1 jour de prod en moins, et les vaisseaux restaient dans l'espace dans un paradoxe dans lequel ils devaient arriver à destination avant de partir...

Il y a encore plein d'acompte louche en Univers 1-2-3-4 ou certains possèdent en stock beaucoup trop de ressource par rapport à leur possibilité ! sans tenir compte des raiders qui ont piller les tricheurs, eux ils ont jamais eu de soucis sauf que bizarrement, certains ont eu une avancés fulgurante mais personne n'a rien dit.

Quant aux multi acompte, y a légions de tricheurs ! entre ceux qui se pillent eux même, et ceux qui le font en groupe pour que ca se voit encore moins... Mais ca, les modo font rien alors que c'est flagrant...
En parlant de modo, par eux meme, ils ont quasiment pas de moyen de flicage ! (tout marche par délation) A parti du moment ou un joueur sait ou effacer le cookie espion du site et d'avoir un FAI qui donne une IP différent à chaque connexion, on peut se faire 10 acompte facile, c'est juste une question de temps...

En plus, lorsque vous regardez le nombre d'inscrits, cela ne reflète pas du tout le nombre de joueur réel, tout au plus, par univers, il doit y avoir 2000 joueurs max, et encore...

C'est un jeu ou les tricheurs ou les no lifes peuvent prendre leurs pieds face aux pauvre innocents qui pensent que ce jeu est sécurisé à fond.
Pourquoi j'y joue ? juste pour voir jusqu'où je peux aller dans le top50, après j'arrêterais à jamais ce jeu glauque.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Entropia
...
Eh ben, ça t'as traumatisée on dirait .

Je me contente de jouer, je trouve ça sympa, quand j'en aurai marre, j'arrêterai, voilà tout.

J'aimerais bien le nom du 1er membre de l'alliance JoL, je suis le deuxième, et je voudrais le mettre dans ma friendlist .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Ogame RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos d'Ogame RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite