Hibernia - Orca - Finigane le Héros

 
Partager Rechercher
Bonjour je me présente Finigane l'histoire que je vais vous conté est celle de ma propre vie je suis né il y a environ 20ans ou un petit peu plus je ne sais pas.Je viens d'une famille assez modeste mes deux parents étaient elfes ma mère était couturière et mon père était lui forgeron ce qui ne rapporter que quelques PO par semaine.Déja tout jeune dans mon petit village natal qu'est Howth les villageois me prédisait une triste vie d'empenneur ou meme d'esclave et je pensais qu'ils disaient vrai.Seulement dès mon plus jeune age j'adorait utiliser les armes fabriquer par mon père et la magie les deux combinés devinez donc la profession que je voulais exercer...Champion biensur mais a part mes parents personnes n'y croyait même pas moi.Comme vous le savez tous une attaque assez brutale des Midgard nous a frappé il y a de ça de nombreuse années et certains d'entre vous y ont perdu de la famille et bien moi c'est la meme histoire,vous me demanderez comment howth a pu se faire prendre pour que mes parents meurt et bien justement Howth n'a jamais été pris mais mes parents ont été appellé pour repoussé les armées Midgariennes d'Hibernia car j'avais oublié de vous dire que mes deux parents avait dans leur jeunesse été des Eldritch lvl 50.
Ils sont donc aller ce battre et quelques jours après les soldats qui avait survécu me ramenèrent les corps de mes parents leurs têtes n'y était plus attachée et c'est ce jour que j'ai décider d'etre un champion malgré le fait que je soit un elfe et je me suis juré de venger mes parents et de tuer tout les Midgard qui ce mettrai en travers de mon chemin le temps a passer et j'en ai tuer des Midgard et le plaisir était tel que chaque Mid tuer faisait un peu plus cicatrisé la blessure de mon coeur mais je savais que cela ne ramènera jamais mes parents.
Et un jour je rencontra un membre de la horde des dragons un amis d'enfance prénommé Lanael un celte champion et qui me demanda de rentré dans sa guilde j'accepta tout de suite et maintenant grace à eux j'ai une famille et ayant appris que d'autres membres de la horde des dragons avaient eux aussi perdu des membres de leur famille à cause de cette invasion très vite repoussé des Mid nous allons tout faire pour tuer ces saletés de Mid
Mort aux Mids!!!
A bientot pour tuer ces mids!!!
_________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés