Publié par Manoru / Asho
Après, pour solo je peux à la limite comprendre, ceci dit je préfère un pet jaune avec une sc non bouffé par les bonus instru que le possibilité d'avoir un peu plus gros mais des stats moins optimisées.
Avec de bons stuff et une sc bien pensée , ça rentre tout à fait .
Après un pet en groupe c'est assez contraignant , il peut ne pas résister pendant un long moment et hop , et la perte de speed -> inc -> ...
Mais en solo c'est ultime , et le switch au bout d'un moment devient très mécanique .
Pour ce qui est des bonus / stabilité tout a été dit , sauf peut-être que pour les pet rouges si on veut vraiment prendre aucun risque , relancer le charme souvent , non pas après le speed ( ce qui est obligatoire si on veut avoir le speed et le pet ) mais appuyer sur le charme ( ce qui va l'annuler ) et tout de suite après ré-appuyer dessus , ça évite quelques inconvénients .
Publié par Silyah
J'ai compris que du level 53 avec 50+11 en instru avec instru 100% et cap en charisme ca passe bien... Mais j'ai crue comprendre que certains charmaient des mobs lv 59 voire 60 de manière stable... Et sinon, parmis les bonus ToA ou les RA, y en a t il qui peuvent améliorer le charme d'un pet ? Quelqu'un pourrait il m'expliquer tout ca ?
Source ? Le charisme et la qualité de l'instru n'influe pas sur la stabilité du charme d'un pet . Le charisme sert à augmenter la puissance des DD et la qualité de l'instru à les abîmer moins vite ( et accessoirement un mez plus long suivant la qualité de la flûte d'après certains tests ) .
Sinon y'a pas de RA qui permettent de charmer plus facilement un pet , il faudrait faire des tests avec le bonus ToA : Durée de Sort , peut-être que cela permet une marge plus importante lors du switch , mais encore une fois à vérifier c'est une supposition .
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