Spé distance

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais comment arriver a monter un persso spé arme a distance vue les prix des munitions....J'ai commencer avec le pistolet mais pour acheter les munitions on y passe tout notre argents je voulais donc savoir si c'était toujours pareil pour les munition des fusil par exemple vue le prix de la competence de craft 100pts.Je me disait que peu etre les prix ou les chargeur fabriquer serai peu etre superieur a 12 munitions.Voila j'aimerai donc avoir un conseil pour arriver a monter un persso de ce type ca me semble pour le moment assez difficile.
merci pour vos reponse
ben moi j'essai

et pour eviter de dépenser trop d'argent (quoiqu...) je monte craft arme a distance en même temps


bon c'est vrai les MP me coute pas mal, mais sur l'ile de départ, je faisait des mission pour payer mes mp apres je faisait une scéance de craft munition, puis je repartais utiliser les munitions en mission....

bon maintenant sur le continent je sait pas trop

je te dirais ça dans quelque jours
Pareil pour moi, j'ai un peu de mal avec la spé distance. Ce que je fais, c que je craft mes munitions (avec le cout des mp, pas evident dc pas bcp de munitions), ensuite je pars xp jusqu'a plus de munitions. Si je vois que j'ai pas gagné assez de mp, j'utilise mon arme de mélée. Je retourne en ville me crafter d'autres munitions et on recommence en boucle. Mais bon, le bon coté des choses c que je mlonte mon arme a distance et mon craft en meme temps (et meme arme de mélée par la meme occasion). c donc pas encore trop rébarbatif
Merci pour les info je v donc proceder comme vous ce qui m'inquiete un peu c dans le futur si le prix des munition pour des arme + grosse style fusil flambe dans les meme proportion que les munitions du pistolet héhé l'experience nous le dira!!!!
Wink
Bonjour,

Moi personnellement au début j'ai eu du mal avec les munitions mais maintenant je n'ai plus trop de mal, avec les MPs que je récupère des créatures je les vends et je m'achète les MPs pour les munitions. Inutile de faire des balles avec des MPs de "choix" elle sont buggée

Et je n'ai pas remarqué de différence ( du moins sur l'île de départ ) entre les balles de Q5 crée avec les MPs les moins chère du marchand par rapport au Q20 avec les matières les plus chère, je tue aussi vite et je fais le même nombre de points de dégâts à quelque chiffre prêt

Voilà si sa peux vous aidez...

A bientôt
C'est vrai que c'est économique et sa me permet de monter mon craft et ma compétence de TIR à moindre prix et même faire de bonne économie, sur l'île de départ ce n'est pas négligeable, après je ne dis pas j'ai pas encore tester mais sa doit être le même principe.

Bonne qualité de balle pour le pvp/events
Basse pour l'xp
Citation :
Et je n'ai pas remarqué de différence ( du moins sur l'île de départ ) entre les balles de Q5 crée avec les MPs les moins chère du marchand par rapport au Q20 avec les matières les plus chère, je tue aussi vite et je fais le même nombre de points de dégâts à quelque chiffre prêt
Je crois que je vais faire comme toi, prendre ses munitions basse qualité (si ca n'influence pas trop sur les dégats..). Parce que pour le moment, pas moyen d'economiser pour m'acheter une armure ou quoi que ce soit d'autres..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés