Se regarder le nombril et se lécher les bottes...

Répondre
Partager Rechercher
Dans un but éminemment scientifique et sociologique qui m'aiderais un tant soi peu à comprendre mes congénères auxquels, je l'avoue, j'ai de plus en plus de mal à me mêler, j'ai décidé en ce jour Très Saint du 6 octobre 2004 de coucher enfin par écrit sur notre forum préféré les interrogations qui sont miennes et qui m'empêchent chaque jour un peu plus de dormir entre 23h47 et 23h50.

Qu'est-ce que ça vous apporte les sujets du genre : "je mets des slips rouge IRL et vous ?" ou alors "j'aime m'aggraffer les couilles sur la table IRL et vous ?". Curiosité déplacée ou désir inavoué de laisser son nom dans l'histoire de JOL en créant le maximum de sujets ?

Transition plus que médiocre, que vous apporte également de savoir qui a marqué l'histoire de JOL ? Désir inavoué de voir votre nom dessus ou fantasme sexuel intense face à tant de langue sorties et de fesses lapées ?

Je comprend mieux avec la chute tu texte. Quand je regarde un nombril en général c'est que je leche autre chose que des bottes :/
Red face
Je pense que ce sont des fakes comptes de gens atteint d'une des plus grandes maladies cybernétiques de ce siècle:

Qui est celle de l'estime de soi.

C'est un marché intéressant à développer. Mes messages subliminaux commencent à faire leur effet.

Cf. Ci-dessous: ( pour ceux qui comprennent vite mais a qui l'on doit expliquer longtemps, sélectionner les caractères ci-dessous. )

Petite annonce subliminal:

Tu désires que ton nom apparaisse dans les étoiles?
Tu désires faire partie des stars et de la Jet-Set du Bar de La Taverne?
Tu ne veux plus jamais passer inaperçu?


Si toi aussi tu veux un kikitoudur Mp- moi! Et pour toujours ton nom sera cité...

5¤/le post


Cela me permet de comparer. Par exemple quand je vois qu'une personnalité de ce forum -découverte grâce au post qui a marqué le plus JoL- met des slips rouges alors que j'en ai un blanc, je cours m'acheter un slip rouge. De cette manière j'ai la possibilité de m'intégrer enfin dans un communauté que je ne connais et de parler à des gens car je n'ai pas d'amis IRL.

La curiosité, t'y as pensé ?
Citation :
Publié par Loonna
Dans un but éminemment scientifique et sociologique qui m'aiderais un tant soi peu à comprendre mes congénères auxquels, je l'avoue, j'ai de plus en plus de mal à me mêler, j'ai décidé en ce jour Très Saint du 6 octobre 2004 de coucher

Ah ?

Désolé
Pour répondre à la question, c'est juste une volonté de ressasser le passé et de se souvenir des gens qui nous ont marqués et pour qui on a de l'estime.
Pas de rapport avec la lèche ou quoique ce soit, on peut dire à quelqu'un qu'on le respecte et qu'on l'apprécie sans forcément faire le lèche-cul
Le désir de reconnaissance et l'envie de se singulariser dans la masse, etc.

Moi, je suis bien dans la masse, à la masse et je fais mon mouton. Au moins, je ne me casse pas la tête à trouver le sujet qui tuera sa môman.

[edit : il y en a qui se singularisent bien parce qu'ils ont du talent et des idées intéressantes et d'autres qui croient se singulariser avec des OLOLOL et qui, en fait, font leur bovin... pardon, ovin.]
C'est juste une satisfaction de la facilité d'accès au voyeurisme soft, qui se transforme en dépendance de curiosité inutile dans laquelle chacun se complaît, et, malgré moultes plaintes, chacun reste ici. La raison est la même que celle pour laquelle chaque jour des milliers d'assoiffés passent leur temps à boire dans un bar qui pue l'haleine éthanolisée des clients et dont la beauté n'a d'égal qu'un frigidaire moisi. Ici c'est peut-être internet mais ça reste un bar, avec les connards et les gentils qui vont avec. Il manque peut-être un "l'addition s'il vous plaît".
Citation :
Publié par Tabou
La curiosité, t'y as pensé ?
Ca c'est la cause. Moi ce que je voulais savoir, c'était le but.

Citation :
Pour répondre à la question, c'est juste une volonté de ressasser le passé et de se souvenir des gens qui nous ont marqués et pour qui on a de l'estime.
Ca me rappelle le PAF actuel ça... 90% des émissions sont des best of de blagues, de chutes, de fous-rires et quand on aura fait le tour, on fera des best of de best of des best of.

Citation :
Au moins, je ne me casse pas la tête à trouver le sujet qui tuera sa môman.
Pourquoi vouloir créer un sujet quand on a rien à dire ? Y'a marqué nulle part qu'il devait y avoir un nouveau sujet par heure sur le Bar.
Citation :
Publié par Loonna
Désir inavoué de laisser son nom dans l'histoire de JOL en créant le maximum de sujets

Désir inavoué de voir votre nom dessus ou fantasme sexuel intense face à tant de langue sorties et de fesses lapées

Tu repond tres bien a tres propres questions

@OkaLaGazelle : c'est un peu cher 5 Euro :/
Citation :
Publié par Loonna
quand on aura fait le tour, on fera des best of de best of des best of.
Déjà fait si je ne m'abuses non ?

Citation :
Publié par Loonna
Moi ce que je voulais savoir, c'était le but.
Satisfaire sa curiosité hihihi Satisfaire son besoin de voyeurisme alors.
edit : owned par Chapi qui parle déjà du voyeurisme
edit : L'addition s'il vous plaît ! hihihi
Citation :
Publié par Nitz
Je propose de fermer le Bar, le temps que l'inspiration jolienne revienne.
Ou vive le juste milieu...

Platy, je t'aime, épouse-moi.
Arf non, t'es déjà pacsé avec Lancy et Doudou.
Citation :
Publié par Loonna
Dans un but éminemment scientifique et sociologique qui m'aiderais un tant soi peu à comprendre mes congénères auxquels, je l'avoue, j'ai de plus en plus de mal à me mêler, j'ai décidé en ce jour Très Saint du 6 octobre 2004 de coucher enfin par écrit sur notre forum préféré les interrogations qui sont miennes et qui m'empêchent chaque jour un peu plus de dormir entre 23h47 et 23h50.

Qu'est-ce que ça vous apporte les sujets du genre : "je mets des slips rouge IRL et vous ?" ou alors "j'aime m'aggraffer les couilles sur la table IRL et vous ?". Curiosité déplacée ou désir inavoué de laisser son nom dans l'histoire de JOL en créant le maximum de sujets ?

Transition plus que médiocre, que vous apporte également de savoir qui a marqué l'histoire de JOL ? Désir inavoué de voir votre nom dessus ou fantasme sexuel intense face à tant de langue sorties et de fesses lapées ?

Et toi ca te sert à quoi de savoir ça?
Citation :
Publié par Loonna

Pourquoi vouloir créer un sujet quand on a rien à dire ? Y'a marqué nulle part qu'il devait y avoir un nouveau sujet par heure sur le Bar.
Je suis bien d'accord avec toi. Le seul truc, c'est que nos approches divergent d'une personne à l'autre. Quand tu dis "un sujet quand on a rien à dire", il faut comprendre "sujet qui ne me parle pas / ne suscite pas d'intérêt". Je suis certain qu'il y a des gens qui trouvent extrêmement intéressant le fait que quelqu'un porte des slips rouges. Même si j'avoue avoir du mal à en comprendre les tenants et les aboutissants. Ceci dit, de plus en plus de sujets sont à tendance délire, et c'est comme les blagues, trop de délires tue le délire.
Citation :
Publié par noodles
ca existe encore des types qui portent des slips
Pourquoi tu portes quoi toi?
Citation :
Publié par Loonna
Citation :
Publié par Jet
j'arrive même à lécher mon propre derrière
Vache, si je savais faire ça, je m'encombrerais pas d'un homme dans le lit.
Tu devrais devenir chienne, alors ... Mais hmmm je me demande si tu n'aurais quand même pas besoin d'homme ?

Et pour répondre à ta question, c'est sans doute une question d'humeur. Parfois des sujets ne nous apportent rien, si ce n'est de se changer les idées 5 minutes, et c'est ce que l'on voulait. Le faire sur un forum par rapport à des activités solitaires (perche tendue) apporte, en plus, le plaisir de la convivialité, plaisir somme toute naturel.
Citation :
Publié par Loonna
Comprendre mes congénères et me sentir moins exclus.
Comprendre des gens ne veux pas dire se sentir moins exclu.
Citation :
des activités solitaires (perche tendue) apporte, en plus, le plaisir de la convivialité, plaisir somme toute naturel.
Je te reporte.
Citation :
Publié par Loonna
m'empêchent chaque jour un peu plus de dormir entre 23h47 et 23h50.
Du même jour ... perso ça me file des insomnies aussi ... des fois à 20H15 je dors pas alors que d'habitude couché à 20 heures (avec un suppo), vers 20H06~07 je dors

Le but ... Le but ... gniii ... Le but ... A part le compte fake en quète de reconnaissance affirmée (j'y crois pas) cette forme de sondage dresse le tableau du Jolien, ce qu'il aime ce qu'il porte ce qu'il écoute, ce qu'il mange mais évidememnt également tout ce qui va avec dans l'expression de ces choix, et ce tableau est un repére de l'individu, un moyen de se définir en synchronisation et désynchronisation de cet exemple (en truc pareil et pas pareil quoué) c'est à dire qu'il construit son JE à travers un NOUS qu'il adopte et rejete tout à la fois et partiellement.

Au dela de la cause et du but, encore que tout cela me semble bien mal défini patati patata, la question qui m'intérroge c'est "pourquoi cette recrudescence ?". Changement dans la composition de JoL ? Ou bien est un changement societal. Je ne sais (poil aux pieds).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés