[Demande] PL ... et offre

 
Partager Rechercher
Yep !

Demande de PL pour deux rangers (en partant du lvl 5, c'est important) jusqu'au lvl 50.

Faites vos offres ici ou en MP.

Je peux payer sur Alb/Ys ou alors je me débrouillerai pour transfers les sous sur hib/orca.


Ciao !
Pardon . C est noté. Mais si tu cherches du pl il te faudra être gentil ce que tu n'a pas l air d être en voyant ta réponse ( tout a fait légitime ) sur nos messages .

Edit : bon je suis méchant ok mais bon ... un peu d humour n a jamais tué personne.
Comme tu l'as dit, vos réponses n'avait rien à faire sur le poste donc je n'ai pas à être "gentil".
De pus je ne vois pas pourquoi je devrais spécialement gentil puisque c'est un service que je paye.

NB: Dernier poste HS.
Citation :
Publié par Freaks
Comme tu l'as dit, vos réponses n'avait rien à faire sur le poste donc je n'ai pas à être "gentil".
De pus je ne vois pas pourquoi je devrais spécialement gentil puisque c'est un service que je paye.

NB: Dernier poste HS.
Ils sont tous HS tes posts, ya un forum marché si tu as besoin d'un service
Citation :
Ils sont tous HS tes posts, ya un forum marché si tu as besoin d'un service

Non mais au lieu de me quote lis ce que je marque et Ser@phin : propos édités x:
Au pire mon poste n'est pas à sa place, mais certainement pas HS puisqu'il est en rapport avec daoc !

J'hallucine sérieux...
Citation :
Publié par N.DeZ

Edit : bon je suis méchant ok mais bon ... un peu d humour n a jamais tué personne.

je ne savais pas que tu en étais pourvu
Citation :
Publié par prototyp
je precise qd meme que freaks avec un (s) nest pas la meme personne que freak sens (s)

donc ne confonder pas et laisser le upper lui meme son post
Ceci explique cela



Ser@phin : Cloture de ce post à flood.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés