[Echange] Anneau C. de Célérité VS Anneau de l'Oubli S.

 
Partager Rechercher
Voilà je cherche cet anneau :

Anneau de l'Oubli Silencieux !

Et je propose cet anneau en échange :

Anneau de Célanon de Célérité

- Dextérité : 25 pts
- Constitution : 12 pts
- Vivacité : 12 pts
- Esprit : 4%
- Matière : 4%

Je suis ouvert à d'autre proposition d'anneau.... à condition qu'il est un bon UV et aucun bonus dextérité.

P.S. : Pour un ranger, donc me sortez pas des bonus : mana, charisme, bouclier,...
Je part du principe qu'une personne qui cherche absolument un deuxième anneau de Célanon de Célérité pour affiner au mieux sa SC peut-être intéressé.

Il y a plein de loots ubber niveau UV qui n'intéresse pas forcément les gens.... moi le premier.
C'est bien d'avoir pleins de stats sur un loots mais si c'est pour overcapper dans le vent ça sert à rien.

Mais bon, je répète, je suis ouvert à d'autre proposition d'anneau (voir condition dans premier post)
comme Spawni. lol.

L'anneau Celanon, si je ne me plante pas est de la quête des sept pièces?

L'echangé contre un anneau ML5.10, enfin non, je ne dirais pas le fond de ma pensée

L'espoir fais vivre ;-)

Bonne chance

A savoir que moi je trade l'anneau de zahur + 15P(j'ai zahur) contre l'anneau de l'oubli silencieux et ca interesse pas grand monde, enfin voilà quoi

bon courage néanmoin

Amicalement,
Citation :
Publié par Gexx
comme Spawni. lol.

L'anneau Celanon, si je ne me plante pas est de la quête des sept pièces?

L'echangé contre un anneau ML5.10, enfin non, je ne dirais pas le fond de ma pensée

L'espoir fais vivre ;-)

Bonne chance

A savoir que moi je trade l'anneau de zahur + 15P(j'ai zahur) contre l'anneau de l'oubli silencieux et ca interesse pas grand monde, enfin voilà quoi

bon courage néanmoin

Amicalement,
J'avoue que l'échange n'est pas équitable mais bon moi aussi je pourrai dire "lol" Gexx pour l'échange que tu veux faire... Sérieux balancer autant de platines + Zahur qui est superbe, c'est tout aussi risible à mon sens.
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
De toute façon j'ai trouvé une solution a mon problème.... je ne cherche plus d'anneau, j'ai juste une paire de bottes a refaire

Wai ba en fait j'ai quand même besoin d'un autre anneau ça va pas
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
J'avoue que l'échange n'est pas équitable mais bon moi aussi je pourrai dire "lol" Gexx pour l'échange que tu veux faire... Sérieux balancer autant de platines + Zahur qui est superbe, c'est tout aussi risible à mon sens.
Je ne sais pas si tu as bien compris huma

J'ai un anneau de zahur, mais il ne passe pas dans ma sc (+30pdv en trop)
Donc, je propose a quelqu'un qui à un anneau de l'oubli silencieux, de lui echangé, si il me donne son anneau +15platines, contre mon anneau de zahur (qui , à mon sens coute bien plus chéro et bien plus rare ;-))

enfin voila )

Citation :
Publié par Illandas
Cà fait surtout style:"Venez voir, j'ai une plus grosse que la sienne."
Loin de moi cette idée l'ami

Amicalement,
Citation :
Publié par Gexx
Je ne sais pas si tu as bien compris huma

J'ai un anneau de zahur, mais il ne passe pas dans ma sc (+30pdv en trop)
Donc, je propose a quelqu'un qui à un anneau de l'oubli silencieux, de lui echangé, si il me donne son anneau +15platines, contre mon anneau de zahur (qui , à mon sens coute bien plus chéro et bien plus rare ;-))

enfin voila )
Et bien ce n'est pas ce que tu dis. Relis toi enfin bref c'était un mini up.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés