[Carnac] [ML9 et ML10] Sondage :)

 
Partager Rechercher
Voilà, suite au raid ML qui c'est déroulé récemment sur Midgard, je voudrais connaître l'avis du plus grand nombre concernant les dates qui vous arrangeraient pour les deux dernières

Je pensais faire ML9 vendredi 8 octobre 2004 et ml10 le dimanche 10 octobre

Ou

ML9 le dimanche 10 octobre et ML10 soit dans la foulé, soit le mercredi d'après (le 13 donc).

Dans tous les cas il faudrait que tout le monde soit ML8 avec 100% de ml xp.
Une fois ML9 il n'y a pas besoin de MLxp pour faire ML10 normalement.

Evidemment, le but est de réunir le plus grand nombre possible de joueur ML8

Voilà.
serieux emo pour les personnes qui etes ml 1 au debut du rush ml , une semaine pour faire toute la ml xp c est vraiment juste , si tu veux vraiment du monde fodra au mini attendre 2 semaines . Moi par exemple tous les soirs je rvr et / ou je chain les mob ml xp et je pense pas avoir la ml xp pour ce WE .
je pense que ca serais peut etre mieux d organiser 2 rush , 1 ce week et peut etre 1 2 semaine aprés , le temps de laisser ceux qui on encore 1-2 ml en retard de finir (comme moi quoi )
bien sur pour ca y faudrais pouvoir reunir 2 fois assez de monde et pas la premiere fois tout les interessé et la 2eme fois quasiment personnes
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,peur,white,orange.png
Je plussoie, pas mal de monde autour de moi galère pour tout ML xp. Le rush que tu as organisé a aussi pas mal drainé d énergie. Remettre cela sur le Week end suivant le MDJ (j allais l oublier aussi lui ) me parait plus raisonnable pour drainer un maximum de personnes.
Je vais parler de notre situation puisque c'est celle que je connais. Aujourd'hui, il manque encore 300% MLxp aux gens les plus en retard donc une dizaine de jours ne serait pas de trop à mon avis.

ML9 et 10 étant "rapides" (ce sont de tout petit donjons), j'aurai bien vu ça en soirée vers la fin de la semaine du 11 octobre ou le début de la semaine du 18 (ce qui laisserai un WE de plus) ou encore le WE du 23/24.

Compte de 10 à 16 Yétis pour cette sortie
Y me manque ml7 a finir et l'xpml après pour activer la ml7 et la 8. Et comme en ce moment j'ai peu de temps de jeu, y a que le week-end que je peut à peu prêt jouer.
Je pense qui y en a d'autre dans mon cas.
Donc oui ça me parait un peu juste ce week-end pour ml9 10, surtout selon le résultat du rattrapage de la ml7 si ça valide ou pas ce soir.
Genre ya quelque chose apres grapple et bodyguard !!!!! c 'est fini les ML §§§!!!!

On dirait bien qu'une bonne partie n'a pas eu le temps de faire la ml xp


vivement ML 10 !
juste un truc pour la ML10.

Autant le temps pour les autres, il peut etre evalué, autant pour la ML10, il faut partir en croisade pour chercher le téléporteur, donc je sais pas si une soirée pourrait suffire.

En ce qui concerne la MLXP, il suffit de chercher des gens 40-50 qui n'ont pas encore validé de prérequis (il y en a) et de leur proposer de l'aide afin de monter la ML XP . PAr exemple, colosse (ML 4.1) est tres facile a faire et rapporte pres de 8% par personne ne l'ayant pas dans le groupe. Resultat : un groupe de 8 avec 7 personnes, tu peux monter 2 niveaux de ML XP en faisant ML 4.1 (colosse) ML 4.3 (tounkanmachin) ML 4.4 (le miw vert a tuer parmi les nomades) et ML 5.5 (lion a l l'entree de maati). On peut pousser à ML 6.1 (haje uarei) ML 6.2 (salamandre) pour faire 1 niveau de plus mais il faut un groupe un peu plus solide.
Mercredi 20 octobre ML9 et vendredi 22 ML10 après le MdJ, ca devrait laisser le temps, je pense, de faire plus que le MLXP nécessaire

Rappellez-vous qu'il faudra être ML8 validé ET avoir 100% MLXP pour valider ML9 de suite lors du raid.
Citation :
Publié par Emotion
Mercredi 20 octobre ML9 et vendredi 22 ML10 après le MdJ, ca devrait laisser le temps, je pense, de faire plus que le MLXP nécessaire

Rappellez-vous qu'il faudra être ML8 validé ET avoir 100% MLXP pour valider ML9 de suite lors du raid.
impec ca comme date!

je serai présent

Moostyk.
Citation :
Publié par Emotion
Mercredi 20 octobre ML9 et vendredi 22 ML10 après le MdJ, ca devrait laisser le temps, je pense, de faire plus que le MLXP nécessaire

Rappellez-vous qu'il faudra être ML8 validé ET avoir 100% MLXP pour valider ML9 de suite lors du raid.
Je pense que d'ici la beaucoup de Yeti auront leur compte de MLxp

Mais perso je ne pourrait pas être la le vendredi soir.
Faire les 2 soirées des jours de semaine n'est pas envisageable ?
Nikel pour les dates ... depuis le temps qu'on attendais une autre vague de ML8 pour enfin tuer ces messants vilains boss ML9 et ML10 ...
Donc même si je dois tuer ... je serais présente aux dates

Byou

Candide WeakHeal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés