[Enchère] maitrise de l'epee

 
Partager Rechercher
bah tout est dans le titre !!!
ah oui mise a prix 50 000 !
les encheres se clotureront mercredi soir 12h00

ps j'ai aussi maitrise du marteau a vendre mise a prix 10000
__________________
http://dclic.dervallieres.free.fr/site_img/signaturemagnetik.jpg

pfuuuu
Bon je monte à 90 000k mais je sais bien ke ça ira bien o delà ce que je trouve totalement anormal. Je vois pas pourquoi les autres maitrises se vendent entre 15 000 et 35 000k alors que celle là va atteindre des sommets.

Bref ceci est ma dernière offre, j'attendrai de la dropper. si certains préfèrent dépenser 250 000k dans une maitrise (même si elle est rare) ça les regarde mais ne comptez pas sur moi.

Bonne vente.

Poischiche
Si haut prix ?
Bah, lamitrise d'épée est plus cher pcq, tout simplement, bcp de personne utilse ds épées ( notamment, celle du chevalier), tout simplement, et puis voilà, je te dirai bin qu'ell est plus rare, mais, bon, tte les maitrise sont assez rare, mais celui qui a une maitrise de baguette, il va pas faire bcp de degat en plus avec, ( pcq normalment, il est intel), sinon, en général, les épée, il suffit d'avoir de la force pour porter, alors que marto, fo etre les 2, ou pell fo avoir de la chance.;..... enfin bref
vrai
Citation :
Publié par pm2109
Bah, lamitrise d'épée est plus cher pcq, tout simplement, bcp de personne utilse ds épées ( notamment, celle du chevalier), tout simplement, et puis voilà, je te dirai bin qu'ell est plus rare, mais, bon, tte les maitrise sont assez rare, mais celui qui a une maitrise de baguette, il va pas faire bcp de degat en plus avec, ( pcq normalment, il est intel), sinon, en général, les épée, il suffit d'avoir de la force pour porter, alors que marto, fo etre les 2, ou pell fo avoir de la chance.;..... enfin bref
Exact hier j'ai echanger ma maitrise contre 2 diamants poli et ils etais 2 avec cette offres donc c'est rechercher et c'est un tres bonne investissement pour un iop a hl car cumulé a leur buff sa leur fais des degats monstres
Désolé d'intervenir dans ton enchere mais je viens de la droper aussi et je l'echange contre 2 diamants polis: avis aux amateurs, ou encore mieux: contre 2 silimelle!

/w giunino
Citation :
Publié par PoisChiche
95 001 kamas !
Tu porte bien ton nom toi

Non franchement monter les enchère de 1 Kama même si y-a pas niveau minimum indiquer ça sent le foutage de gueule parfois (et je dis ça sans agressivité aucune)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés