Besoin d'un petit éclaircissement sur les trolls...

Répondre
Partager Rechercher
En faite je compte faire troll ds la premiere version ke je pourrais jouer ( si possible europe ) et j'ai plusieurs questions :

- Sauriez-vous me dire si un troll peut utiliser un fusil ( il me semble que oui ) mais est-ce qu'il sera aussi puissant qu'un nain qui l'utilise car j'ai eu le privilège de le tester aux WCG mais il commence avec un arc...
- Combien ya-til de type d'arme à distance ? Fusil / Arc / Javelot ??? idem le type d'arme à t-il un impact sur les dommages occasionnés en fonction de la race du perso qui la porte ?
- Le guerrier et le rogue ( il me semble ) peuvent eux aussi utiliser les armes à distance mais dans ce cas la à quoi sert le chasseur ?
- Sinon j'ai vu ke le troll monte sur un raptor sur sa monture level 40 plutot pas mal... mais ya-t-il differentes monture, il est possible de choisir les couleurs de la monture taille ?
- Vous sauriez ou je peux trouver une monture level 60 d'un troll svp ?
- Enfin jeme demander si Blizz comptait d'ici la release differentes tailles pour les races car 2 humains pour l'instant font la même taille et appart la tete les habits sont plutot similaires dans une même classe...

Voila, merci d'avance

Amicalement,

Elkactus
Citation :
Publié par Elkactus
- Le guerrier et le rogue ( il me semble ) peuvent eux aussi utiliser les armes à distance mais dans ce cas la à quoi sert le chasseur ?
La différence c'est qu'avec le guerrier ou le voleur, ces armes ne servent qu'à puller car la puissance est vraiment dérisoire par rapport au chasseur.
Citation :
Publié par Elkactus
- Sauriez-vous me dire si un troll peut utiliser un fusil ( il me semble que oui ) mais est-ce qu'il sera aussi puissant qu'un nain qui l'utilise car j'ai eu le privilège de le tester aux WCG mais il commence avec un arc...
Toutes les races sont du même niveau pour porter une arme. Tu ne commence pas avec un Arc ni aucune arme à distance, mais une arme au corps à corps.

Citation :
- Combien ya-til de type d'arme à distance ? Fusil / Arc / Javelot ??? idem le type d'arme à t-il un impact sur les dommages occasionnés en fonction de la race du perso qui la porte ?
Je n'ai pas la mémoire assez longue pour te dire le nombre qu'il y a, mais la race n'a aucune affluence, du moins pour l'instant !

Citation :
- Le guerrier et le rogue ( il me semble ) peuvent eux aussi utiliser les armes à distance mais dans ce cas la à quoi sert le chasseur ?
Ce sont les compétences de combats qui font la différence. Je ne connais pas par coeur les classes qui ont la possiblité d'apprendre les armes à distance.

Citation :
- Sinon j'ai vu ke le troll monte sur un raptor sur sa monture level 40 plutot pas mal... mais ya-t-il differentes monture, il est possible de choisir les couleurs de la monture taille ?
Il ya différente monture, en fonction des races. La personnalisation de celle-ci n'est pour l'instant pas possible, et le combat monté non plus.

Citation :
- Vous sauriez ou je peux trouver une monture level 60 d'un troll svp ?
Normalement ya des entraineurs dans les capitales.

Citation :
- Enfin jeme demander si Blizz comptait d'ici la release differentes tailles pour les races car 2 humains pour l'instant font la même taille et appart la tete les habits sont plutot similaires dans une même classe...
Rien de prévue pour l'instant !
moi aussi je vais prendre un troll car j'adore le style il sont trop beauuuuu je vais le prendre en chasseur et j'espere que l'on pourrat prendre les javelot sa serait trop bien !!! !!! !!!
Citation :
Publié par DrÿSs
Normalement ya des entraineurs dans les capitales.
Heu je voulais dire une image ^^ c tjr un raptor ou il c'est pareil k'un raptor mais c un T-rex ??

Merci en tt cas pour les autres réponses.

Une ptite question :
Le chasseur fait plus mal ou moins mal qu'un mage ?

Elka
Citation :
Publié par Elkactus
Le chasseur fait plus mal ou moins mal qu'un mage ?
Bah tout dépend comment tu joue. J'aimerais bien ne pas avoir de classe overpowered dans le jeu, mais elles n'ont pas encore été équilibrées.

Donc pour l'instant, je peux t'affirmer que le Mage est plutôt fort, et le Chasseur assez weak. Mais tout ça sera réglé.
Citation :
Publié par Elkactus
Le chasseur fait plus mal ou moins mal qu'un mage ?

Elka
Le chasseur a aucun talent implémenté dans le jeux pour le moment


Citation :
Publié par DrÿSs
le Chasseur assez weak
C'est ce que j'ai pu comprendre au vu du forum officiel hunter US :x

Demande de feedback de Bliz au BT

Un post de propostion de talent hunter
Citation :
Publié par Elkactus
...
- Enfin jeme demander si Blizz comptait d'ici la release differentes tailles pour les races car 2 humains pour l'instant font la même taille et appart la tete les habits sont plutot similaires dans une même classe...
Citation :
Publié par FAQ site officiel
Les joueurs peuvent-ils modifier la taille et le poids de leur personnage ?
Taille et poids seront assez peu variables, à cause des effets que cela pourrait avoir sur les mouvements et les objets des personnages. Pour avoir des animations fluides et éviter qu’elles soient bancales, nous avons décidé de ne pas permettre la modification de la taille et du poids des personnages.
(le smiley juste pour que le format du message soit accepté).
Même si c'est dans un but légitime, j'aurai bien aimé le changement de taille et de poids.
Peut être dans une future extension qui sait?
oula !

Ne dit jamais "l'arme de prédilection du guerrier est l'épée" !

Tu peut utiliser les épées, les haches, les masses. Chacune en version a deux mains, ou avec un truc dans chaque main, ou avec une arme et un bouclier...

le mage, son arme c'est c'est ses sorts, sinon tu a son Wand (baguette ?) ou bâton, a une main ou a deux mains.

le chasseur se bat a distance (arc ou fusil) et également de proche avec des armes de mêlée... on ne connais pas encore les talents de chasseurs pour savoir les avantages d'un style par rapport a un autre.
Citation :
Publié par KarNivoR
mais quel est l'arme de "predilection" du chasseur, par exemple le guerrier c'est l'épée le mage le baton ect.... ???
Tout simplement arc pour elfes, javelots pour trolls et fusil pour humains (nains)
Pour info, une arme ca s'apprend, à raison de 10 pa le training. Je suis Troll Hunter, j'avais une Hache (Axe) et un Arc (Bow). Je peux payer 10 pa et apprendre Spear (lance) ou Hand Weapon (Arme de Poing).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés